Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 26/12/2006, 01h06
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Excellent topic :clap:
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #32  
Vieux 26/12/2006, 02h09
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="Indigo"]Excellent topic, en effet, car je trouve trés amusant d'encrer quelqu'un d'autre.
Il y a cette sensation de suivre le trait d'inspiration du dessinateur.
C'est comme un soulagement, car je n'ai pas à faire un travail de recherche, l'idée, tout est là sur la feuille, prés à être encré.

Je veux bien essayer une autre fois sur un autre crayonné, no problem.

[/COLOR]
  #33  
Vieux 26/12/2006, 13h17
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 313
gregbworld change la caisse du Fauve
et bien gille,c'est tres propre ,fin et stylé!!bravo tu a reussi a gardé l'esprit du crayonné et donné tous de meme ta pate,donc oui il faudrait que tous le monde qui est envie d'encré,encre c dessin!!tres bon cette exercice ,encore une fois bravo!!
  #34  
Vieux 26/12/2006, 13h36
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
GillesB: il est fort bien mais par contre, je crois tu as foiré la tête: on dirait soit qu'il a un visage famélique, soit qu'il a la tête cabossée. Je n'arrive pas à voir sir c'est Azaael qui a corrigé la forme du crâne de Jepah ou si c'est toi mais il a un crâne avec une forme ovale pointue assez bizarre. Sinon, perso, je suis un peu plus fans des aplats comme ça sur le costume.
Mais là aussi, j'enléverais bien par exemple les traits/hachures qu'il a sur le torse ou au creux de la main la plus éloignée (alors que pour celle qui est la plus proche, je trouve qu'elle manque de traits intérieurs entre le pouce et l'index.)
Mais :clap:
  #35  
Vieux 26/12/2006, 14h37
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="Indigo"]:ouf: Ouf, il est vraiment dur le XXL.
Dans les comic artists classiques, tu dois préférer, par exemple, [FONT="Century Gothic"]STEVE DITKO[/FONT] à [FONT="Century Gothic"]JACK KIRBY[/FONT], non ?

En tout cas, ton soucis du détail, que ce soit dans tes goûts littéraires ou artistiques, me rappelles un peu un trés bon ami toulousain. ;)

[/COLOR]
  #36  
Vieux 26/12/2006, 17h22
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 313
gregbworld change la caisse du Fauve
bon et bien ma version un peu spéciale du dess a jeaph!!
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img387.imageshack.us/img387/8062/ironfistjeaphgreg2gp5.jpg[/IMG][/URL]
  #37  
Vieux 26/12/2006, 20h01
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 313
gregbworld change la caisse du Fauve
bon et encore une étape,la colo!
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img351.imageshack.us/img351/4440/ironfistjeaphgregcolohp6.jpg[/IMG][/URL]
  #38  
Vieux 26/12/2006, 20h23
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="indigo"][FONT="Century Gothic"]:'( [SIZE="1"][B][I]Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.[/I][/B][/SIZE]

[SIZE="2"]C'est trôôôp bôôô, j'adôôôre !!![/SIZE] :woot: [/FONT]


[/COLOR]
  #39  
Vieux 26/12/2006, 20h33
Avatar de tony starck
tony starck tony starck est déconnecté
eternel éléve
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: valence
Messages: 124
tony starck change la caisse du Fauve
super beau exact
une petite question : il a les yeux bleu iron fist ??:ouf:
il me semble que avec son masque on ne voit pas ces yeux ....enfin je suis pas sur ?
sinon au niveau morpho,posture,ombrage et couleur c'est absolument maginfique :bave:
atelier dessins tres bonne idée je vais en prendre des idées et de la graine merci
  #40  
Vieux 26/12/2006, 20h40
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
[QUOTE=gillesB][COLOR="Indigo"]:ouf: Ouf, il est vraiment dur le XXL.
Dans les comic artists classiques, tu dois préférer, par exemple, [FONT="Century Gothic"]STEVE DITKO[/FONT] à [FONT="Century Gothic"]JACK KIRBY[/FONT], non ?
[/QUOTE]

Waou, tu changes de police pour tes noms d'auteurs? Fais gaffe, c'est ça, et après on passe aux couleurs et on finit sans s'en rendre compte à prendre sa douche tous les jours à 16h en moins de tant qu'il n'en faut pour le dire! :D

Sinon, je chipote hein pour l'encrage, en plus c'est pas un discours de mec qui s'y connait en dessin, juste un ressenti. ;)
Pour Ditko et Kirby, j'aime bien les 2, je vois pas trop le rapport?:p (bon, Ditko est quand même beaucoup plus irrégulier).
  #41  
Vieux 26/12/2006, 21h21
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=XXL]Waou, tu changes de police pour tes noms d'auteurs? Fais gaffe, c'est ça, et après on passe aux couleurs et on finit sans s'en rendre compte à prendre sa douche tous les jours à 16h en moins de tant qu'il n'en faut pour le dire! :D

Sinon, je chipote hein pour l'encrage, en plus c'est pas un discours de mec qui s'y connait en dessin, juste un ressenti. ;)
Pour Ditko et Kirby, j'aime bien les 2, je vois pas trop le rapport?:p (bon, Ditko est quand même beaucoup plus irrégulier).[/QUOTE]
[COLOR="Indigo"][FONT="Century Gothic"][SIZE="2"]Que veux-tu dire par irrégulier ? Moins productif que KIRBY, et un trait plus raffiné, non ?

Sinon, je veux dire par là que le style de KIRBY est bien moins réaliste dans les postures et les expressions des visages, que DITKO.
J'ai pu voir les DOCTEUR STRANGE en noir et blanc de ce dernier l'été dernier (Ca réchauffe ma pensée, là.) et j'étais époustouflé par la qualité de son travail.
Et je voulais dire par là, que tu préférais peut-être le style réaliste et un peu moins le stéréotype. Je me base souvent sur des références comics passés pour expliquer mes goûts. Je ne sais pas pourquoi en fait.

J'adôôôre aussi les deux artistes aujourd'hui.

[/SIZE][/FONT][/COLOR]
  #42  
Vieux 27/12/2006, 08h23
Avatar de Benny BOU
Benny BOU Benny BOU est déconnecté
Et les Scarlet Spider
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Chez ma patrone
Messages: 114
Benny BOU change la caisse du Fauve
J'ai fait trois tests pour cet exercice.

Pour le premier, j'ai pris le crayonné final de Jeaph, que j'ai tenté d'ecrer fidèlement (la jambe droite originale me semblait trop courte et j'ai un peu changé les ombres) au Pentel :
[IMG]http://nicocob.free.fr/Blog/Decembre%2006/271206_2-1.jpg[/IMG]

Puis, j'ai voulu encrer avec mon Pilot G-Tec C4 aussi connu sous le nom de "crayon de mes rêves". Je me suis basé sur la première ébauche qu'avait montré Jeaph :
[IMG]http://nicocob.free.fr/Blog/Decembre%2006/271206_2-2.jpg[/IMG]

Pour finir, j'ai voulu tenter un Iron Fist à l'encre de chine, en utilisant une pose ressemblant vaguement àcelle qu'avait choisi Jeaph, mais sans aucune base de crayon. Et ça a donné ça :
[IMG]http://nicocob.free.fr/Blog/Decembre%2006/271206_2-3.jpg[/IMG]

Voilà pouquoi je ne suis pas encreur.
__________________
Plein de trucs biens : Les X-Men qui s'peuvent pas et mon blog.
  #43  
Vieux 27/12/2006, 13h32
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE]Voilà pouquoi je ne suis pas encreur.[/QUOTE]
c'est tout de meme pas mal ^-^
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #44  
Vieux 27/12/2006, 15h55
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 321
Roe change la caisse du Fauve
J'aime beaucoup ta version en couleur Greg ! La classe!:woot:
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
  #45  
Vieux 28/12/2006, 12h07
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 642
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Argh vous me tuer tous les mecs !!!!!

et moi qui n'ai plus d'imprimante pour le coup ...

Je nous vengerons de tant de talent !
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !