|
||||
|
||||
Mondo Marvel mars 2022
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Donc en l'espace de six mois, on a:
* une mini série What If sur des Miles alternatifs en Cap, Wolverine, etc. * une mini série What If sur le même thème avec Gwen * une mini série sur Otto qui s'allie à ses doubles alternatifs (Hulk, Wolverine, Ghost Rider) * Ms Marvel qui a aussi un aperçu de ses doubles dans sa propre ongoing * et maintenant Jessica Jones |
|
||||
|
||||
Oui mais les autres étaient pas écrits par Simone et dessinés par Noto…
|
|
||||
|
||||
Jessica Jones par Gail Simone, je pense qu'on peut tenir un truc intéressant, et ça permettra aussi au personnage d'évoluer et de s'émanciper de son rôle de femme de Luke Cage.
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
N'empêche, je trouve cette multiplication de titres paresseuse surtout après avoir beuglé durant des années que le Multiverse n'était que cause de complications (pour le lecteur) vu que c'était la chasse gardée de DC. Il a fallu que le ciné s'en empare pour que la division Comics se dise "oh, bin ça serait cool ...."
|
||||
|
||||
Simone, OK, mais Noto...
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Tu l as dit.. récemment Domino était divertissant (ce qui est fort car pour que je m intéressé à un comics Domino...) mais souvent je m ennuie avec du gail Simone..
Noto c est cool |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
s’il ne relance pas un titre exilés après je comprends plus du coup |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Tout le Hellfire Gala 2022 en un seul one-shot X-Men: Hellfire Gala #1 dont le programme est géré par Gerry Duggan avec Russell Dauterman, Matteo Lolli, C.F. Villa et Kris Anka au dessin :
|
||||
|
||||
En espérant que ce sera moins chiant et putassier que le dernier.
|
||||
|
||||
ça a l'air mal barré..
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
La mini-série A.X.E.: Judgment Day débute en juillet car en juin, il y a d'abord le prologue A.X.E.: Eve Of Judgment par Kieron Gillen et Pasqual Ferry. Marvel en profite pour dévoiler un trailer : JUDGMENT DAY Teaser Trailer | Marvel Comics https://www.youtube.com/watch?v=teh7mrxoizI
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source The Mary Sue
Avec le film Thor: Love and Thunder qui débarque bientôt, voilà la mini-série Jane Foster & The Mighty Thor par Torunn Grønbekk et Michael Dowling :
|
||||
|
||||
Marvel Comics, succursale de Marvel Studios encore et toujours...
2022, mondo marvel |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel mars 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 6 | 29/12/2021 14h21 |
Mondo Marvel mars 2021 | scarletneedle | News VO | 82 | 01/04/2021 22h06 |
Mondo Marvel mars 2020 | scarletneedle | News VO | 20 | 01/04/2020 19h41 |