|
||||
|
||||
Oh super
Parce que bon, moi je suis un peu tête en l'air en temps normal, donc au cas ou, je savais que ça aurait été bien fait pour ma gueule Tu me diras en MP combien ça fait au total, avec le port ! Et encore merci Xavier !!
|
||||
|
||||
Bon bien rajoutons power packs alors
Et merci pour ton message Dernière modification par mrcitrouille ; 06/03/2019 à 15h04. |
|
|||
|
|||
Hello ,
Interessé par ce lot : PACK SAGA 31-36 (Vaughan): 6€ si toujours disponible. possibilité d'envoi par relais colis ? J'ai des étiquettes d'envoi déjà payé. Merci |
|
||||
|
||||
XXL, tu as un message privé
|
|||
|
|||
Pareil, mp de ma part. A+
|
|
||||
|
||||
pareil, je pense qu'il est absent depuis plusieurs jours
|
||||
|
||||
Tout répondu. Je prépare une petit maj de mon thread.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Grace à tous, j'ai pu réorganiser tout un pan de ma collection et donner plus d'espace à tout un autre espace. Résultat, j'ai découvert plein de trucs que je pourrais ajouter à la liste. J'aurai fini de les lister dimanche ou lundi.
en attendant cette grosse mise à jour, j'ai ajouté quelques TPB Marvel et Dc hier:
|
||||
|
||||
Bruno, ton colics est bien arrivé au point relais depuis le 14/03, ne tarde pas.
|
||||
|
||||
Bon ben je vais guetter tout ça (bon j ai environ 1 000 comics à lire dans ma pile mais bon...)
|
|
||||
|
||||
Hello Xavier,
je te prends celui-là en attendant ta nouvelle liste THE NAIL TPB (Davis) 3€ Merci Fabien
|
||||
|
||||
C'est noté Fabien. Je suis en train de rentrer une mini update. D'autres à venir d'ici vendredi!
|
||||
|
||||
Super !
Je suis aussi preneur de ceux-là si toujours dispo GREEN LANTERN VS ALIENS (Leonardi) + SUPERMAN ALIENS (Kevin Nowlan!) en TPB + SUPERMAN VS ALIENS II 1-4 (Bogdanove): 12€ ALL STAR SUPERMAN N°1 (n°1-6): 3€ HULK VS SUPERMAN (Steve Rude!) 2.5€ Les astérisques ce sont des réservations ?
|
||||
|
||||
Non, les asteriques sont un reliquat de l'ancien thread. Réservé!
|
||||
|
||||
Petite update avec ajout d'une section Spider-Man, du Last of the dragon, un pack UK pour les curieux, ABC Sketchbook, une intégrale ALPHA FLIGHT (mon précieuuuux )...
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Vente Comics VO & VF (dernier destockage!) | roxann | Ventes des Particuliers | 397 | 17/08/2024 23h08 |