Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 17/08/2011, 22h22
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 951
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Update.

Dernière modification par EsseJi ; 17/08/2011 à 22h33.
  #32  
Vieux 18/08/2011, 14h26
Avatar de pokoto
pokoto pokoto est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 26
pokoto change la caisse du Fauve
wow on avait juste besoin d'une nouvelle série de spider man :burp:
__________________
pour mes comics en vente: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=37529
  #33  
Vieux 18/08/2011, 15h18
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=Ben Wawe;1190621]Wildcard, ce n'est pas toi qui avais dis dans une de tes critiques de New Avengers que Millar avait soufflé à Bendis l'idée de faire de l'équipe la "JLA de Marvel" avec tous les personnages les plus vendeurs de Marvel ?[/quote]

Effectivement : c'était le voeu de Quesada et Millar avait suggéré le casting "parfait" à Bendis, notamment en intégrant Wolverine (personnage que Millar apprécie bien).
Bendis a expliqué, plus tard, que [B]Civil War[/B] lui avait permis de défaire ce schéma, avec lequel il n'était pas à l'aise - ça ne l'a pas empêché de lancer [B]Mighty Avengers[/B] (:pfff:) et de relancer[B] Avengers[/B] (:meurmf:). En fait, Bendis est plus à son avantage avec des Vengeurs hétéroclites comme les NA : les nouveaux Defenders, ce sont les NA post-[B]CW[/B], d'où mes doutes sur les Defenders de Fraction et Dodson.

Le fait que Spidey, qui est le héros vedette de Marvel, soit Vengeur ne me dérange pas en tant que tel. Par contre, qu'il soit dans deux équipes de Vengeurs en même temps, tout comme Wolverine, c'est absurde (même si ça a fourni une scène marrante dans l'arc Possession quand Hawkeye est obligé de s'éclipser). Et ne parlons même pas de son intégration aux FF : c'est vraiment le syndrôme Wolverine, on le met partout et le personnage n'y gagne rien. Que ce soit invraisemblable, passe encore, mais en surexposant les personnages, on ne fait que les rendre insupportables, et ça aboutit à des équipes avec des doublons, des personnages aux qualités trop similaires.
  #34  
Vieux 18/08/2011, 15h29
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 113
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
[QUOTE=wildcard;1190984](même si ça a fourni une scène marrante dans l'arc Possession quand Hawkeye est obligé de s'éclipser). [/QUOTE]

C'est juste le genre de truc qui m'insupporte, Bendis essaie d'avoir un pied entre le premier et le second degré et ça ne fonctionne absolument pas chez moi. J'aimais les JLI de Giffen/De Matteis car on y pouvait rire énormément avec des héros et vilains ridicules, mais aussi avoir une aventure premeir degré comme les passages face à Despero.
  #35  
Vieux 18/08/2011, 15h36
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
L'humour, c'est comme la politique : ça ne fait pas rire tout le monde au même moment et pour les mêmes raisons.
Ceci dit, j'aimai bien aussi la [B]JLI[/B]. D'ailleurs, j'aimerai revoir un mec comme Maguire sur une ongoing. Qu'est-il devenu, ç'ui-là ? Je crois qu'il fait surtout des covers maintenant, non ?
  #36  
Vieux 18/08/2011, 16h14
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 248
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Non !

Il a bossé sur Weird Worlds, une Anthologie de 6 # ou l' on retrouvait Lobo par Ordway , Garbage par Lopresti et [URL="http://3.bp.blogspot.com/-cpH4S-96thA/TYgJTqJ2aQI/AAAAAAAAAFo/rK24ywn7rb8/s1600/WeirdWorldsTangaPg.jpg"]Tanga[/URL] par Maguire donc !

une suite est prévue pour bientôt
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #37  
Vieux 18/08/2011, 17h53
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 137
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
[QUOTE=wildcard;1190984]
Le fait que Spidey, qui est le héros vedette de Marvel, soit Vengeur ne me dérange pas en tant que tel. Par contre, qu'il soit dans deux équipes de Vengeurs en même temps, tout comme Wolverine, c'est absurde (même si ça a fourni une scène marrante dans l'arc Possession quand Hawkeye est obligé de s'éclipser). Et ne parlons même pas de son intégration aux FF : c'est vraiment le syndrôme Wolverine, on le met partout et le personnage n'y gagne rien. Que ce soit invraisemblable, passe encore, mais en surexposant les personnages, on ne fait que les rendre insupportables, et ça aboutit à des équipes avec des doublons, des personnages aux qualités trop similaires.[/QUOTE]

Moi, ce qui me derange, c'est que
1. On a l'impression de lire la meme chose de partout puisqu'on voit les memes personnages.
2. le theme d'equipe ne veut plus rien dire... Que ce soit dans les series X ou avengers, on ne retrouve plus l'interaction entre les personnages..

je suis en manque de titres avec un casting defini, des persos qui ne se dupliquent pas et des interactions construites..
Je ne retrouve cela que dans x-factor et avengers academy
  #38  
Vieux 18/08/2011, 18h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 176
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[QUOTE=cytrash;1191026]Non !

Il a bossé sur Weird Worlds, une Anthologie de 6 # ou l' on retrouvait Lobo par Ordway , Garbage par Lopresti et [URL="http://3.bp.blogspot.com/-cpH4S-96thA/TYgJTqJ2aQI/AAAAAAAAAFo/rK24ywn7rb8/s1600/WeirdWorldsTangaPg.jpg"]Tanga[/URL] par Maguire donc !

une suite est prévue pour bientôt[/QUOTE]

Et Gail Simone et lui se sont échangé des mots doux sur Twitter pour un éventuel projet.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #39  
Vieux 18/08/2011, 18h58
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 248
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Ah ?

Interressant !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #40  
Vieux 18/08/2011, 20h40
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 248
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Update avec les titres FEAR ITSELF
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #41  
Vieux 18/08/2011, 20h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 176
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Je ne ferai que citer Bleeding Cool :

[QUOTE]And yes, I know, you thought Fear Itself finishes in October with issue 7. Well, Marvel have this thing called marketshare. So now we get Fear Itself #7.1, #7.2 and#7.3.

Shameless, Marvel, absolutely shameless.[/QUOTE]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #42  
Vieux 18/08/2011, 21h12
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Euh... c'est quoi le souci ? Depuis Civil War, Marvel sort des one-shots juste après un event pour traiter des répercussions immédiates, c'est donc vraiment pas une surprise. C'est parce que ça s'appelle Fear Itself #7.1 plutôt que Fear Itself Aftermath : Captain America ? :roll:
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #43  
Vieux 18/08/2011, 21h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 176
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Juste que c'est plus vendeur de mettre 7.1 qu'Aftermath, bin oui...
Mais bon, cela ne fait que rejoindre ce que je pense du marketing qui a pris les commandes.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #44  
Vieux 18/08/2011, 21h27
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Quand le marketing influe directement sur l'histoire, je veux bien, mais là l'accuser de faire son boulot qui est bien de chercher à être plus vendeur en modifiant un titre sans que ça ait de répercussion sur l'histoire, c'est pousser la parano un peu loin non ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #45  
Vieux 19/08/2011, 09h41
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 330
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
ce qui serait fou, c est que ces 7.1 proposent une bonne histoire en fait...
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !