|
||||
|
||||
Mondo Marvel août 2020
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
La couv me tente mais priest ça me fait peur que ça soit trop sombre pour moi.
|
|
||||
|
||||
Jason Aaron prépare son prochain arc de Avengers :
|
||||
|
||||
Comme toujours, du matraquage niveau Bendis. Ramener le Phénix tous les deux ans, c'est ridicule.
|
|
||||
|
||||
Chic, McGuinness revient...
|
|
||||
|
||||
Tu sais déjà qu'il lui faudra l'aide Garron...
Sinon, ce run est d'un longuet sans beaucoup développer les personnages (hormis Miss Hulk et Ghost Rider). Il va passer en revue tous ses Avengers de la préhistoire?
|
||||
|
||||
Premier run des Avengers que je ne fait absolument pas depuis 20 ans.
Juste lu un truc sur le père Stark qui me titille mais je vois pas le rapport avec ces dernières origines ou il était un enfant adopté mais comme j ai pas suivi c est logique que je comprenne pas tout
|
||||
|
||||
Lave, rince , essors ...
Lave, rince , essors ... Lave, rince , essors ... Lave, rince , essors ... c'est la ritournelle du recyclage ...
|
||||
|
||||
C'est bien, ça permet de refourguer des Variant Covers (mais en novembre)...
https://www.gamesradar.com/black-pan...rvel-variants/
|
||||
|
||||
Elles sont pas belles, mais les variants sont une tentative de maintenir de l'intérêt pour les singles, je ne suis pas forcément contre cette méthode.
|
|
|||
|
|||
Sans être son meilleur travail, ni sans réellement révolutionner le genre, j'apprécie assez les Avengers de Aaron. J'y retrouve ce que j'ai toujours aimé dans cette équipe et surtout j'ai enfin l'impression de lire une série Marvel, se déroulant dans l'univers Marvel avec des personnages Marvel. Dans la production actuelle je trouve que c'est loin d'être mauvais, bien au contraire.
|
|
|||
|
|||
Franchement j'en peux plus du Phénix
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
C'est pas nul (genre pas nul comme le run actuel de Cap), mais merde, c'est absolument ininteressant. Je suis a deux doigts d'arreter de le lire. |
|
||||
|
||||
on recentre les titres.. tiens il y a un temps où ca ralait sur le trop de titres avengers... j entend rien sur les mutos |
|
||||
|
||||
Ouais mais le X fait vendre en ce moment!
|
||||
|
||||
je n'achète ni Avengers ni X .... (ou alors un titre anniversaire tous les 5 ans)
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel juin 2020 | scarletneedle | News VO | 38 | 01/07/2020 19h13 |
Mondo Marvel mai 2020 | scarletneedle | News VO | 39 | 01/06/2020 12h18 |
Mondo Marvel avril 2020 | scarletneedle | News VO | 5 | 01/05/2020 16h14 |
Mondo Marvel mars 2020 | scarletneedle | News VO | 20 | 01/04/2020 19h41 |
Mondo Marvel janvier 2020 | scarletneedle | News VO | 94 | 01/02/2020 12h04 |