|
||||
|
||||
Au contraire, on a plus aucun malade chez nous. Ils vont rester en France et demander l asile sanitaire
|
|
|||
|
|||
J'espère pas pour vous les gars.
Mais des artistes Italiens comme Lee Bermejo et Lucio Parillo ont pour cette raison annulé leur présnece au prochain C2E2 à Chicago. |
|
||||
|
||||
Petit rappel ... c'est encore disponible !!!
GMT (Good Morning Ticket) Les Good Morning Tickets sont des tickets qui vous donnent la possibilité de rentrer à 9 heures, soit une heure avant tout le monde, le samedi 7 mars 2020 du festival. Ils sont limités à quarante exemplaires et sont l’occasion unique de rencontrer les auteurs invités et présents avant le démarrage du RCF. Les GMT seront mis en vente dès le 15/01/2020 vers 20h00 et seront traités selon l’ordre de réception du paiement total. Le pack GMT comprendra : – une entrée pour le samedi 7 mars 2020 qui vous permettra d’accéder à la salle Watremez à 9 heures, une heure avant tout le monde pour pouvoir vous placer dans la file de l’auteur de votre choix ; – un T-shirt RCF 2020 (reprenant l’affiche dessinée par Alessandro Micelli au recto et la liste des auteurs présents au verso) ; – un sketch-roulette (le samedi matin, vous tirez une enveloppe au hasard parmi un ensemble d’enveloppes et vous découvrez un dessin original réalisé par un des artistes invités) ; – le print du festival format A3 (exclusivement réalisée cette année par Alessandro Micelli) ; – un print format A4 (exclusivement réalisé cette année). Tarif du GMT : 60€ https://www.roubaixcomicsfestival.co...der-votre-gmt/
|
||||
|
||||
Je me décide ou pas ce week-end.
|
||||
|
||||
Dylan Teague a annulé.
Sinon, j'ai convaincu le frangin de m'accompagner. Après, 0,1 ou 2 GMT, je ne suis pas encore décidé tant la loterie avec peu d'artistes qui m'intéressent est très risquée (60 euros pour me retrouver pour choper quelque chose sûrement beau mais pas attendu). Passer chez Esseji vendredi prochain dans la journée pour lui prendre ses comics. ^^
|
||||
|
||||
C'est sympa mais t'emballes pas pour mes comics, ça se trouve j'irai les amener moi-même, je ne suis pas encore décidé.
|
|
||||
|
||||
Pas sûr qu'on soit nombreux (je ne sens pas un enthousiasme débordant).
Après, vu que le Paris Manga a été annulé, il peut y avoir un report de festivaliers. Sinon, je continue de craindre des annulations pour cause de coronavirus.
|
||||
|
||||
J'ai fait ma checklist de Raul Allen et je suis de plus en plus convaincu de venir, surtout qu'avec cet auteur j'ai déjà des doublons avec Cary Nord et Patricia Martin.
|
|
||||
|
||||
J'ai craqué, j'ai pris 1 GMT...
Bon, je pense que c'est le frangin qui rentrera plus tôt vu qu'il a eu la main heureuse l'année dernière. Ca me permettra de discuter avec Esseji dehors. ^^
|
||||
|
||||
10 invités viennent d'annuler pour le RCF : Alessandro Micelli, Davide Gianfelice, Elia Bonetti, Helena Masellis, Francesco Dossena, Romina Moranelli, Biagio D’Allessandro, Claudia Balboni, Tina Valentino et allemand Thomas Nachlik
Source : facebook
|
||||
|
||||
J'ai eu peur pour Allen, c'est lui qui motive ma venue.
|
|
||||
|
||||
Oh punaise, voilà, je prends 1 GMT et c'est la cata...
|
||||
|
||||
Visionnaire que j'étais le 24/02...
|
||||
|
||||
Je sens que les prochains mois vont être amusants, avec tous les salons et events annulés...
|
||||
|
||||
Je crains maintenant pour le FACTS...
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Roubaix Comics Festival 2019 (16-17 février 2019) | Preacher 59 | Festivals et Conventions | 76 | 19/02/2019 13h47 |