|
||||
|
||||
...et jamais décroché depuis
|
|
||||
|
||||
oui, donc, pour en revnir au TC,
je me demande si on peut mettre nos manques dans ce topic ou dans petites annonces ?
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
Ben, je suis trop novice sur ce forum pour te dire ; perso, j'ai une certaine fleme pour recensé tous mes manques, mais disons que c'est une bonne idée. A étudier.
Bon, pour ma galerie d'aujourd'hui un peu de Simonson, du Liefeld, Dale Kheon, Kirby encré par Mac farlane, Mignola, un Punisher de Jim Lee, du JRJR/Janson |
|
||||
|
||||
ces cartesme rappellent des souvenirs. On pouvait obtenir un poster en assemblant certaines cartes.
|
|
||||
|
||||
Ouais, c'était Marvel Heroes 1993 ; tu obtenais des trucs comme çà en les assemblant par 9 (tu m'excusera pour les trous, ma serie est pas triée et j'ai une petite fleme pour tout remettre dans l'ordre) :
tiens çà l'a mis en effet miroir ?!?!? mystere !!!! Dernière modification par Everlast ; 15/08/2007 à 16h03. |
|
|||
|
|||
Pourquoi pas ? pour finir nos collections et se replonger dans le monde merveilleux des tradings cards ; il y a bien un topic pour vendre et acheter du comic.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
ptain .... 15 ans !!!!
|
||||
|
||||
j'ai aussi quelques trading Cards X-Men ,Art of Chiodo (planche compléte non coupée & signée) et celles faites par Arthur Adams
je recherche toujours les quelques cartes suivantes d'Arthur Adams Arthur Adams' Set #'s 1-45 (Ed : Comic Images, 1989) Creators' Universe #'s 50 (Monkey Man & O'Brien) DC Bloodlines #'s 73 (Pritor), 74 (Angon), 75 (Lissik), 76 (Glonth), 77 (Gemir), 78 (Venev), 79 (Slodd) Hero Team-Up Series #2 (Monkey Man & O'Brien) Jurassic Park Gold # A-1, Promo Madman X 50 Bubblegum Cards # 28 Marvel Universe Series I #'s (1990) 17 (Hulk) Marvel Universe Series II #'s (1991) 44 (Dr. Strange) Maxx #1 1995 Star Wars Galaxy 321 1995 Silver Surfer All-Prism #10 (Marvel Fanfare #45 pin-up) Vampirella #67 (Vampirella's Summer Nights cover) Wildstorms: The Expandable Super-Hero Collectible Card Game Image Universe Expansion Reign
|
||||
|
||||
Bonjour à tous
Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait une rubrique trading cards, gloups... La folie qui régnait sur les séries Marvel il y a 10 - 15 ans est bien retombée, mais bon je garde les miennes et la plupart me plaisent encore. A l'époque, il fallait souvent acheter plusieurs boites pour avoir les fameuses cartes bonus distribuées au compte-gouttes... Donc, j'ai fait du tri et en fait j'en ai pas mal en double de ces cartes spéciales, surtout Marvel et quelques DC aussi. Des Amalgam, Marvel masterpieces, marvel Universe, Conan, Spiderman, X-men, etc... Si jamais vous avez des trous dans vos collections, j'en ai peut-être en double que vous cherchez, alors n'hésitez pas à m'envoyer vos listes de recherche.... Eric |
|
||||
|
||||
merci pour l'info, j'ai qqs trous en Marvel Heroes 1993, si tu a des doubles, je t'envoie la liste de mes trous et de mes doubles ; le temps que je trie
|
|
||||
|
||||
Faut que je fasse le point car cela fait un moment que je ne les ai pas sorties :
De memoire : - les XMen Jim Lee deja cité - Les WildCats deja cités - Je dois avoir 2 jeux complets des Youngblood pour les fans - Marvel heroes - L'équivalent chez DC - des diverses moultes et variées a voir - ... Bref, je met le nez dedans ce soir et je regarde. |
|
||||
|
||||
Bon, je vais donc mettre mes T.cards recherché btt.
Au fait est- ce que certains d'entre vous connaissait Didier Charnay, il éditait un pitit fanzine, format poche appelé O'Méga ? et c'est chez lui que je m'approvisionnais en cards spéciales.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
j'attends donc vos listes de recherhe !
Didier Charnay, ce nom me dit vaguement quelque chose, ça me fait penser au fanzine d'avant Scarce qui s'appelait... je ne me souviens plus ! |
|
||||
|
||||
Bon, voici mes manques en T-Cards, désolé, y'en a un peu long..
-------------------------------------------------------------- MARVEL METAL Gold Blaster : 1, 3, 12, 17 Wild Cats (1993) Prism Cards : 1, 5 Conan The Chromium Prism Cards : P5, P6 Art of Chiodo Litograph Cards: L2, L3, L4, L5 Marvel Ultra Onslaught Overpower mission / powerblast: 3 Mirage: 1, 2 Marvel QFX Photographix: N°8, the Thing The Crow (1994) Crow-Mium cards: C2, C3, C4, C5, C6 Crow Vision chase cards: 4, 5, 8, 10 Marvel Legends Secret Indentity: 5 Costumes Changes: CC2, CC3, CC5, CC6, CC13, CC14, CC15 DC Legebds’95 Power Chrome Legacy: L1 Batman: Saga of the Dark Knight (1994) Spectra-Etch: B2 X-Men Fleer Ultra Wolverine 96 Mirage: 1, 3 Marvel Masterpieces 1996 Double Inmpact: 1, 3 Marvel Masterpieces 1995 Mirage: L1, L2 Batman Master Serie Clear Chrome: 1 Batma master villains: 1, 3, 6, 7, 8, 10 Outburst: DC Firepower N°21 DC Versus Marvel Mirage: 1,2
|
||||
|
||||
je regarde ça bien que les cartes que tu cherches ne sont pas évidentes !
Pour Conan, de quelle série parles tu ? |
|
|