|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Tu as trouvé des Terry Long que tu ignorais ?
|
||||
|
||||
Même Gourvy s'y met....
|
||||
|
||||
je pensais faire de l'humour, mais si ça fait pleurer Scarlet, ça ne le fait pas
|
||||
|
||||
Et en plus il se moque de moi...
|
||||
|
||||
Va falloir qu'on te trouve une coquille d'oeuf à te mettre sur la tête
|
|
|
|
||||
|
||||
Je pose surement une question con mais vend tu aussi des box?
|
|
||||
|
||||
Il n'en vend pas spécialement mais il devait se renseigner à ce sujet après que je lui ai posé la question il y a quelques temps de cela.
|
||||
|
||||
Fred, misterwan et Bouzouk ont chacun de demander le prix des box, les courtes
Je m'y attèle et je cherche la réponse adéquate. Les paramètres sont les suivants : Il y a : - le prix de l'achat de mon coté - Prendre en compte le cout du port mon approvisionnement. J'ai actuellement 6 short boxes neuves et non assemblées et aucune longue voilà voilà Mon idée premiere est de proposer un prix de vente de la longbox ACCOMPAGNEE de comics, afin de répartir les frais d'envoi. Mais il me faut trouver une méthode pour envoyer un grand colis (les short box, c'est grand ). C'est cela le point central. Stay tuned
|
||||
|
||||
pas de pb
|
|
||||
|
||||
Perso, je ne suis plus intéressé mais merci tout de même !
|
||||
|
||||
Une petite question : quand un comic est resollicité, faut-il le remettre dans la liste?
Je viens de capter que Four Eyes #4 l'était chez Image pour Novembre...
|
|
Oui, quand un comic resollicité, il faut le remettre dans la liste très bonne quesition NDLR : la resollicitation arrive quand un comic proposé une première fois (= solicité) voit toutes ses commandes annulées et re-proposé (resollicited). cela arrive de temps à temps . En effet, qui dit resollicitation, dit annulation de toute les commandes précédents et donc l'opportunité pour l'acheteur de recommandé ou non le comic
|
||||
|
||||
Bon bin, peux-tu donc me rajouter Four Eyes #4 chez Image?
|
||||
|
||||
Ah oui et donc c'est pour ça que j'ai pu te commander les 3 derniers Flash Rebirth !
|
Tags |
gourvy comics |
|
|