|
||||
|
||||
Mondo Marvel juin 2018
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Ass-Guardians?
|
|
||||
|
||||
C'est con mais ça me fait rire, leur jeu de mot....
|
|
||||
|
||||
Une chance d'y placer Angela ^^
|
|
||||
|
||||
Mini ou série "régulière" sur 6-10 numéros ?
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Ah, c'est vrai que je n'avais pas fait le parallèle
|
|
||||
|
||||
Vu le titre, on aura sûrement droit à Sthor-Lord en chef de meute...
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Source Newsarama
Cullen Bunn et Matteo Lolli sont aux commandes de Asgardians of the Galaxy, spin-off à Infinity Wars : Le casting est le suivant :
|
||||
|
||||
Bon... Pas à la hauteur de mes espoirs (pas de Thorse ou de Warriors 3), mais loin d'être la pire équipe possible.
En fait, pour l'instant, je trouve que c'est l'équipe la moins pourrie de "Fresh" Start. Pas que la concurrence soit rude. Et... Je viens de voir qu'Annabelle Riggs est aussi de la partie. D'abord le Poochie à cheveux roses de Jason Aaron dans les WCA, maintenant la Felicity de Marvel... Il y a toujours un truc immonde pour gâcher les équipes correctes. Lolli est une valeur sûre (je vais pas aller en prison pour avoir écrit ça?) et Bunn est... très variable, on va dire. |
|
||||
|
||||
Je m'attendais pas à revoir Kevin. J'aurais préféré le retour de Eric. Je sais pas pourquoi il tiennent tant à Kevin qui de par ailleurs à encore trouvé un look plus pourri que le dernier qui était pourtant déjà bien pourri. Ah-ha j'avais vu juste pour Angela !
|
|
||||
|
||||
Qu'on m'explique pourquoi Bunn a la hype chez Marvel.
|
|
||||
|
||||
Kevin pour de vrai c est le fils a Guido
|
||||
|
||||
Parce qu'il peut écrire beaucoup (et n'importe quoi) et vite ?
Il n'empêche que c'est un auteur qui se gâche parce qu'il ne fait rien de renversant dans ce genre, alors qu'ailleurs il est capable de produire des trucs bien sympas ("The Sixth Gun", "The Damned"...). |
Tags |
2018, mondo marvel |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel mai 2018 | scarletneedle | News VO | 86 | 01/06/2018 00h29 |
Mondo Marvel avril 2018 | scarletneedle | News VO | 87 | 01/05/2018 11h15 |