|
||||
|
||||
Twomorrows News ... Today !
On va commencer un thread qui pourra servir pour annoncer des numéros interessants de mags Twomorrows..
Mais là c est pour annoncer que Write Now! S arrete au 20 http://www.newsarama.com/comics/120803-Write-Now.html Dernière modification par Fred le mallrat ; 04/12/2008 à 13h05. |
|
||||
|
||||
as-tu des scans du second ?
J'aimerai bien savoir à quoi cela ressemble. Pierre Comtois , c'est quelqu' un de buzz comics ? |
|
||||
|
||||
il sort en juin..
Le 1er qui traitait des 60's prend des numeros specifiques de titres et parle autnat du contenu que de ce qui se passait a l epoque chez Marvel mais aussi integre un travail d analyse sur les evolutions narratives etc.. J avais pas mal aimé ce bouquin (celui sur les 60's).. Les 3 phases du marvel des 60's m avait paru fondé et les annalyses etaient interessantes (la relation Lee/Ditko au début de Marvel) |
|
||||
|
||||
Voici déjà un scan d une intro et d une page lambda
|
|
||||
|
||||
une page auteur
|
|
||||
|
||||
Très sympa de ta part .Merci.
|
|
||||
|
||||
Un vrai bonheur, les publications Twomorrows en ce moment ...
Entre ça ça et le Modern Masters paru entre les deux Il y a vraiment de quoi réjouir le Généalogiste sénile qui ronfle en chacun de nous. Et bientôt : Enfin ! Justice sera rendue au génie des WC Avengers Edit : je me suis permis de modifier légèrement le titre de ce thread ; j'espère que Fred ne m'en voudra pas. Dernière modification par Gassian ; 27/01/2012 à 17h40. |
|
||||
|
||||
Ils font souvent des promos. Autrement, tu peux acheter la plupart de leurs titres en vision digitale mais ça n'a pas exactement le même charme.
|
|
||||
|
||||
Celui avec Thor en couverture est très intéressant... j'ai apprécié l'interview de Defalco
|
|
||||
|
||||
je remets mon appel ici:
je recherche la page 76 de Comic Book Artist #2 the mutant blackhawks . merci. |
|
||||
|
||||
Tiens, récupère la page et je la vire ensuite (et c'est la page 75, pas 76 )
http://fredgri.free.fr/CBA2_75.jpg
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
Les deux prochains n° de Back Issue seront presque entièrement consacrés à DC.
En Mai
Et en Juillet
|
|
||||
|
||||
Très sympa comme programme!
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
(et ça risque fort de réveiller ma fibre VO ) Preview en Pdf disponible là. Source : TwoMorrows.Com |
|
|