Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #421  
Vieux 21/06/2006, 18h16
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 138
oliviernm change la caisse du Fauve
Liefeld dispose quand même de son quotat de fans.
Le truc à mon avis, c'est que c'est toujours bon de prendre Liefeld à condition que cela soit pour un truc très rapide (déjà que c'est pas une fléche de rapidité.)
Sur TT, il avait réussi à remonter de quelques places le nombre de vente.
Les habitués ont subi le temps de son passage et ses fans se sont ajoutés au nombre. Ca aurait duré plus longtemps, ça aurait vraisemblablement chuté.

Alors face à un Thomas Frisano qu'ils ne connaissent pas...
Réponse avec citation
  #422  
Vieux 24/06/2006, 00h32
Avatar de parker033
parker033 parker033 est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: chez MARVEL
Messages: 57
parker033 change la caisse du Fauve
Ben pour les covers comme je l'ai dit à...oui j'aurais pu à l'époque en avoir au moin 30 et plus mais je n'avais pas une tune.
J'ai très bien connu la personne qui a été les chercher pour thomas directment chez lug.
Mon copain lui en possède environ 40 dans les premeisr strange, il a des conans, des FF (pas le 1er qui ont été volés), il a la Strange 25 (que je trouve moche perso) mais il en a des pas mal, c'est vrai.
Il a la meilleure période: strange dans les numéro 30, 40, 50...strange avec la sentinelle et le fauve etc etc etc...il a aussi une ou deux planète des singes............la liste est très longue!
Mois je n'avais pas une tune et lui les a eu gratuitement par thomas car il lui avait rendu service.
C'est lui en effet qui avait eu l'idée d'aller les chercher chez LUG etc etc...longue histoire.
Tiens il a même la cover du Strange 1, le montage original de chez LUG etc etc etc...
Réponse avec citation
  #423  
Vieux 24/06/2006, 15h16
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 138
oliviernm change la caisse du Fauve
j'ai comme un GROS doute de la véracité de ce truc :
http://cgi.ebay.fr/Couverture-Origin...QQcmdZViewItem

Couverture Originale non publiée Strange 1 Frisano

Les couleurs font trop modernes, etc
Réponse avec citation
  #424  
Vieux 24/06/2006, 17h37
Avatar de ComicsCollector
ComicsCollector ComicsCollector est déconnecté
Wooper
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Vernon (27)
Messages: 69
ComicsCollector change la caisse du Fauve
Oui je l'avais vu.
En fait pas d'arnaque ici le pense, mais c'est limite. Juste les bons termes marketing employés.
Il aurait été plus honnête de préciser que c'etait juste une commission demandée à Thomas Frisano. D'ailleurs Thomas devait être top jeune au début des années 70 pour réaliser ceci.

En aucun cas cela ne vaut 1200 euros. D'ailleurs suffit de demander à Thomas d'en faire une pour vous, c'est moins cher.
__________________
Original art in Normandy (Mes planches originales sur comicsartfans)

La cote des strange et des revues Marvel Lug
Réponse avec citation
  #425  
Vieux 24/06/2006, 18h35
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 138
oliviernm change la caisse du Fauve
ça s'appelle du mensonge par omission quoi
Réponse avec citation
  #426  
Vieux 02/07/2006, 11h26
Avatar de Mat
Mat Mat est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lille
Messages: 48
Mat change la caisse du Fauve
Hello! Je me posais une question: tous les menbres de buzz qui ont de l'art(et du cochon) original ne choisissent pas forcément de le mettre sur CAF, et je me demandais pour quelle(s) raison(s)?
Réponse avec citation
  #427  
Vieux 02/07/2006, 12h35
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Par ce que j'ai déjà essayé de me loger mais c'est la merde,donc j'y suis pas!!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #428  
Vieux 02/07/2006, 13h34
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
Parceque je n' ai pas de scanner...
Réponse avec citation
  #429  
Vieux 02/07/2006, 13h42
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 629
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Parce que je le vaux bien !!!
Réponse avec citation
  #430  
Vieux 04/07/2006, 10h11
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 158
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
c'est une page non publié de hellspawn par ashley wood.
j'étais super content de l'acheter même si c'est pas son style le plus récent.
Réponse avec citation
  #431  
Vieux 05/07/2006, 16h05
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 96
KaRaS change la caisse du Fauve
Dites, j'aimerai trouver l'official dealer ou un endroit pour acheter du J.H.Williams III. Il en a un ? Ou un site off ? Un moyen ?
Merci d'avance.
Réponse avec citation
  #433  
Vieux 08/07/2006, 22h11
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 903
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Bon alors j'ai toujours adoré le run de Romita Jr sur DD fin des 80's; Plein de pages m'ont marqué mais parmi celles sans le perso central, une seule s'était imprimée dans mon esprit d'ado : issue 263 p 11 : le caid, pardon Kingpin, fait un put... de regard qui tue qui m'avait glacé le sang. 17 ans plus tard et par le plus grand des hasards je tombe sur cette page qui semblera banale à la majorité d'entre vous mais que je suis siiiiiiiiii content d'avoir reçu hier
La voili :

Content moi
Réponse avec citation
  #434  
Vieux 08/07/2006, 23h06
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Rien à dire ,sauf superbe !!
Faudra que je m'en achète une un de ces quatres.
Mais bon je crois qu'il faut un bon filon car c'est de plus en plus d'en récupérer une de nos jours,depuis qu'il ne les vends plus.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #435  
Vieux 08/07/2006, 23h15
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par phil c.
Bon alors j'ai toujours adoré le run de Romita Jr sur DD fin des 80's; Plein de pages m'ont marqué mais parmi celles sans le perso central, une seule s'était imprimée dans mon esprit d'ado : issue 263 p 11 : le caid, pardon Kingpin, fait un put... de regard qui tue qui m'avait glacé le sang. 17 ans plus tard et par le plus grand des hasards je tombe sur cette page qui semblera banale à la majorité d'entre vous mais que je suis siiiiiiiiii content d'avoir reçu hier
La voili :

Content moi
Et l'original est bien bien plus classe, l'image ne lui fait pas justice
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !