|
|
||||
|
||||
Tout pareil que Paulie.
Et qu'est ce qu'on s'en branle qu'un comics sorte avec 2 semaines de retard ou 2 mois de retard? Ca change quoi? Vous préférez la quantité que la qualité? Vous préférez voir un gars torché ses planches et avoir 45 encreurs derrière pour qu'un comics de merde sorte à l'heure? C'est pas une putain de course contre la montre de réaliser une BD, comme semble le croire certains (spéciale dédicace à Ericvil). Et c'est pas comme si il y a 4 comics qui sortaient par mois, il y a de quoi lire ![]() ![]()
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
perso rien a foutre des retards sauf pour les mytho qui font des coup de pub et pas des comics |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
Ce que je regrette, ce ne sont pas tant les sorties sporadiques, mais surtout le fait de donner des dates de sortie si c'est pour ne pas les respecter.
Après que l'artiste mette 2 ou 8 mois à faire une BD, tant mieux s'il fait un truc pas baclé au final. Edit, haha j'avais fait un jeu de mots avec temps au lieu de tant.
|
||||
|
||||
Moi je m'en fous un peu, une parution plus "indé" et chaotique ou non, selon les auteurs, pas grave, du moment que ce que j'ai pour mes 3€ est bien.
Mais ce qui fait chier, c'est qu'on annonce comme mensuel un truc par McNiven, tout en sachant pertinemment qu'il ne sait pas tenir les délais. A quoi bon annoncer une date si c'est pour ne pas la tenir ? Marvel et DC font un concours avec Gabe Newell ? Mais sinon, oui, de toute façon, les deux trucs que j'attend le plus cette semaine c'est Wasteland et The Boys...
|
||||
|
||||
![]()
Bah merde alors on a répondu pour moi et chuis tout d'accord :-/
@Fredeur C'est le principe que je n'apprécie pas, Civil War j'ai pas encore lu le #1 et je m'en porte très bien, hein Ce qui me fait un peu mal c'est : - que l'industrie en soit toujours à l'étape adolescent désorganisé avec son le trip annonçons des trucs dont on a max 1 numéro. - facteur aggravant dans le cas d'un event où putain c'est juste le minimum niveau pro de s'assurer que ça va sortir dans les temps. Ceci dit sans guéguerre stérile puisque DC à ce niveau bah on a vu ce que ça pouvait donner. Mais encore une fois c'est une question de principe, editor fait ton job, pas du tout une déclaration de guerre envers des créatifs qui font ce qu'ils peuvent et c'est tant mieux comme ça. @Paulie "Ouais, toujours les mêmes certains avec leur esprits malsains" Mère Thérésa Walnuts. Une des solutions serait en effet d’agir en pro et de permettre a des mecs plus lents (hitch et miller tiens) de sortir leur meilleur taff avec moins de pression sous une autre forme (ogn sérialisée ? tpb ? prévoir le coup et attendre d’avoir quelques numéro sous le coude ?) On est plutôt d’accord « en vrai », mais quand t’arrétera de servir ta soupe toute prête « wfh / vous êtes tous des cas psychiatrique / mais je donne surtout pas de leçon » on en reparlera… ou pas.
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah vu comme ça en effet
![]() Mais bon vu les réactions sur le net, et bien que celui-ci ne représente qu'une minorité vocale et que de toute façon tout le monde sera passé à un autre scandale dans 3 minutes, je suis pas sûr que ce soit le genre de pub à souhaiter.
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
Je sais pas si ça été annoncé :
And in other DC rescheduling news, the publisher announced the following issues have all been rescheduled for release on August 23rd - Supergirl #9, Swamp Thing #29, and Wonder Woman #2.
|
||||
|
||||
C'est chiant pour la synchro avec les autres titres, mais je dirais c'est dommage que Marvel ne soit pas un peu plus prevoyant dans ses plannings.
![]()
|
||||
|
||||
Qui
I call for bullshit.
|
||||
|
||||
I call for a spoiler tag.
|
||||
|
||||
Oups sorry mais comme je n'en sais pas plus que vous et que je sais même pas de quoi parle Fredeur ça m'est pas venu à l'idée.
![]()
|
||||
|
||||
pour 52 c'est dans l'épisode de cette semaine donc y a t'il spoiler sur le fond si les gens qui lisent le truc sur internet ont déjà lu le comic?
sur newsarama il y a bien un avertissement enfin comme j'avais lu 52 avant ![]()
Tags |
retards |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Je vends VO - singles + TPB | Johan Scipion | Ventes des Particuliers | 331 | 28/03/2019 15h13 |