Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4306  
Vieux 14/02/2023, 19h44
Avatar de softverre
softverre softverre est connecté maintenant
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 370
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Ça m’a fait le même effet mais je pense que la traduction n’aide pas
Réponse avec citation
  #4307  
Vieux 14/02/2023, 20h37
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Bon sortir les GOG de Bendis ds une collection intitulée Must Have fallait oser !
Réponse avec citation
  #4308  
Vieux 19/02/2023, 19h29
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 537
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Dans la collection à 4,99 € j'ai lu Justice League vs Suicide Squad. Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout.
C'est principalement à cause du dessin. Tous les clones de Jim Lee m'ont indisposé. Je vais me laisser tenter par la série originale.
Réponse avec citation
  #4309  
Vieux 23/02/2023, 14h08
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 537
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je suis en train de lire le must have sur Captain America et le soldat de l'hiver. C'est vraiment très bien. Les dessins de Steve Epting et l'histoire d'Ed Brubaker réinventent très bien le personnage de Bucky en lui donnant cette histoire d'agent invincible à Jason Bourne. Je croyais voir des films comme Marathon Man ou Les Hommes du Président.
Réponse avec citation
  #4310  
Vieux 23/02/2023, 15h30
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 858
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Irrécupérable avait tout pour me plaire, j'avais pris le volume 1, mais j'ai craqué à cause des dessinateurs, pas du tout à la hauteur, à mon avis.

Un rendez-vous manqué...
Réponse avec citation
  #4311  
Vieux 23/02/2023, 15h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 642
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Je suis en train de lire le must have sur Captain America et le soldat de l'hiver. C'est vraiment très bien. Les dessins de Steve Epting et l'histoire d'Ed Brubaker réinventent très bien le personnage de Bucky en lui donnant cette histoire d'agent invincible à Jason Bourne. Je croyais voir des films comme Marathon Man ou Les Hommes du Président.
Et encore t as pas le début...
Autopromo de mes fiches sur la continuité dans le captain america de Brubaker
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=73876
Réponse avec citation
  #4312  
Vieux 25/02/2023, 13h42
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 537
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai le T1 de marvel Icons. J'ai bien aimé le Must Have consacré à Venom avec les dessins de Paco Medina et l'histoir de Zeb Wells. Il y dépeint par petites touches le besoin d'Eddy Brock d'être le centre d'attention, et ceux, en racontant des bobards. La partie consacrée à l'action est plus classique, quoique très bien exécutée et dynamique.
Réponse avec citation
  #4313  
Vieux 26/02/2023, 14h38
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 998
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
J'ai lu les trois singles de Nobody's Girl, de Connelly et San Juan, chez Sumerian.
J'y suis venu car j'aimais bien le résumé (très vague) et les couv. Au final une lecture qui se tient, malgré ses gros défauts. Une gestion des perso pas toujours très habile et une intrigue qui devient vite inintéressante (je sais, je suis un très bon vendeur ). Néanmoins, il y a une ambiance, un dessin sympa et ça m'a suffit, quand bien même ça ne restera pas dans les mémoires.
Réponse avec citation
  #4314  
Vieux 26/02/2023, 14h42
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 24 036
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai hésité à le faire, chez Connelly il y a des trucs brillants mais à la fois un peu brouillon.
Là il sort un one-shot de petites histoires, je ne suis pas encore décidé si je fais ou pas.
Réponse avec citation
  #4315  
Vieux 26/02/2023, 15h15
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 998
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
La on est peut-être davantage dans ses trucs "brouillon" quand même. Même si ca reste intéressant.
Réponse avec citation
  #4316  
Vieux 26/02/2023, 18h14
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 537
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Il faut sauver le soldat Wilson est un excellent récit d'action. C'était digne de film comme Invasion USA ou encore le maître de guerre. Jason Pearson était très fort pour dessiné l'effroi sur le visage de notre mercenaire préféré. Et l'histoire de Duane Swierczynski met bien l'accent sur le côté mercenaire de Deadpool. C'est tout bon.
Réponse avec citation
  #4317  
Vieux 26/02/2023, 20h36
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 998
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
Je viens de finir les 4 premiers BRZRKR de Kint/Reeves et Gardney…
En dehors de la présence de Keanu Reeves aux côtés de l'équipe, j'avoue que ce titre me laisse assez froid. Ça sent le truc de commande, presque écrit en mode automatique par Kindt qui nous ressort un scénario qui pèche par son originalité. Un barbare vieux de 80000 ans souhaite voir son immortalité s'arrêter. Seulement, pour assouvir ses crises de rage destructrices il continue de se battre au service du plus offrant et donc, ultime sursaut d'imagination, il travaille dorénavant pour les États Unis… Bref, ça charcle, avec notamment un premier épisode ou il n'est question que de démembrements, de décapitation et de corps transpercés à mains nues…
Je ne sais pas très bien ou tout va nous entraîner, j'espère qu'à un moment ça sera un brin plus subtile, mais ça risque de faire une adaptation assez creuse, au final !
Réponse avec citation
  #4318  
Vieux 28/02/2023, 12h22
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 998
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
J'ai dévoré la mini-série Do A Powerbomb de Warren Johnson hier soir et… Ouah !!!!
Globalement j'aime beaucoup le travail de cet artiste, qu'il s'agisse de son écriture, de l'énergie qu'il déploie dans ses planches, de ses personnages, je suis très fan. Mais là, en parlant de catch, j'avoue que ça partait mal Mais dès la première page j'étais conquis.
C'est extrêmement bien écrit, avec ce qu'il faut de gros délires WTF, de cases qui explosent, de vraies scènes d'action et des perso particulièrement bien caractérisés. J'ai parcouru ces 7 numéros d'une traite, suivant la jeune Lona dans les pas de sa mère, avec le mystérieux Cobrasun, affrontant des équipes de tueurs de folie… J'en redemande…
Bref, le coup de cœur du moment. Le tpb arrive demain, et la VF probablement en juin chez Urban, si j'ai bien tout saisi !
Réponse avec citation
  #4319  
Vieux 28/02/2023, 12h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 648
scarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Bolt
Mon coup de de cœur 2022.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4320  
Vieux 28/02/2023, 20h45
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 058
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Bien apprécié aussi
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !