Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4291  
Vieux 28/08/2011, 14h26
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
mais mais mais pourquoi tu dis ça??? jamais dis pareille chose moi!
si, tu l'as dit. j'étais là. Et même qu'après, t'as littéralement chié dessus.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #4292  
Vieux 28/08/2011, 14h36
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
vous êtes tous très vilains.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #4293  
Vieux 28/08/2011, 23h20
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Cet enfoiré d'Aaron, il réutilise si bien la mythologie des Ghost Rider que j'ai envie de tout lire ce qui a été publié auparavant et en plus voilà la réduction Miles High qui se repointe
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 29/08/2011 à 15h37.
  #4294  
Vieux 29/08/2011, 14h03
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 527
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Les Batman et Detective Comics période Knightsend… Les scénario sont sympas mais Aparo et Nolan, je n'y arrive pas… Bizarrement j'apprécie beaucoup plus avec l'arrivée de Mike Manley
  #4295  
Vieux 29/08/2011, 14h10
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 527
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Cet enfoiré d'Aaron, il réutilise si bien la mythologie des Ghost Rider que j'ai envie de tout lire ce qui a été publié auparavent et en plus voilà la réduction Miles High qui se repointe
Mefiat, parce qu'entre la série originale, les hauts et les bas de Mackie, le run avorté de Velez Jr, y a du bon et du tres tres mauvais
  #4296  
Vieux 29/08/2011, 15h45
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Je me doute bien, je pense me prendre à l'avenir les 19 numéros précédant le run d'Aaron avec Way et Saltares et les Ghost Rider & Blaze : Spirits of Vengeance avec du Adam Kubert dedans.
J'ai un bon souvenir mauvais goût de ceci par contre



Les Venom Nights of Vengeance parus aussi en RCM, m'ont l'air d'être du même calibre.
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 29/08/2011 à 17h09.
  #4297  
Vieux 29/08/2011, 16h42
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 527
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ghost Rider et Blaze : Spirits of Vengeance c'est hélas à lire en même temps que Ghost Rider pour cause de crossover perpétuel. A mon humble avis les 25 premiers numéros de Mackie et Saltares puis la série du numéro 60 à 94 sont très sympas… faut juste éviter la période siege of darkness (même les auteurs ont reconnu que c'était une purge)
  #4298  
Vieux 29/08/2011, 17h14
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Rah oui moi j'avais kiffé les RCM Vengeances et Nuits de la Vengeance! Les ayant relus y a pas si longtemps, j'ai vite déchanté...
  #4299  
Vieux 29/08/2011, 17h38
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 527
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Vengeances est encore sympatoche mais lu comme arc et non comme une story à part... après les nuits de la vengeance avec Venom et Vengeance c'est d'une émdiocrité sans nom!
  #4300  
Vieux 29/08/2011, 19h11
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 335
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
J'avais adoré le RCM Vengeances Mais je l'ai pas relu depuis longtemps
  #4301  
Vieux 29/08/2011, 19h40
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 943
JKF change la caisse du Fauve
Les spirits of vengeance ,meilleure lecture des 90's ,c'etais trop bon deja le ton donné pour ce revival des series dites d'horreur des le Ghostie 28 c'etais chouette (rise of the midnight sons ),puis la serie en elle meme ghost rider il y a eu des passages a vide certes,mais les 2 series etaient chouettes par leur liens ,et puis siege of darkness ,certes long,ennuyeux par moment je le reconnais mais un final a faire pleurer mémé ,c'etais les 90's bon sang il n'y avait pas autant de bonnes choses mais ces 2 series et surtout spirit of vengeance etait formidables ,le 12 etais génial avec sa cover glow in the dark et vengeance mais bon sang les indices disséminés de partout nous mettaient l'eau a la bouche ,la révélation de cet anti héro et son utilisation dans l'épisode 46 a 50 etait merveilleuse ,me fallait ma dose de squelettes en ce temps la a coté il y avait death of superman et aussi les délires d'image avec leur retards du début .

La série s'est arrétée au numero 23 avec steel wind si mes souvenirs sont bon et a enchainée sur une mini blaze avec wendigo et blaze qui recherche ses enfants depuis la .... .. ....... (spoiler) ,d'ailleurs ils sont devenus quoi les enfants ?
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

  #4302  
Vieux 29/08/2011, 21h24
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Lu le troisième TP du comic Chew. Après un premier tome qui m'avait beaucoup plu et un second que j'avais trouvé un peu moins bon, ce troisième volume remonte la pente. j'ai retrouvé ce qui me plaisait : de l'humour, une bonne histoire de fond. LA romance est bien gérée. Les découvertes autour de l'entourage de Tony sont excellentes. J'ai hâte de lire le prochain TP.

Mais pour l'heure, je retourne lire du Little Orphan Annie et du Terry and the Pirates.
  #4303  
Vieux 29/08/2011, 22h59
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 963
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
J'avance lentement mais bon dieu, c'est vrai que Terry c'est excellentissime. Non seulement les dessins sont une vraie claque de chez claque mais en plus c'est passionnant. je comprend vraiment pourquoi c'est souvent qualifié comme étant le meilleur strip d'aventure... (Bon, je dois trouver une solution pour récupérer les autres maintenant )) )
__________________
Mon site (qui date )
  #4304  
Vieux 29/08/2011, 23h06
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Fait comme moi, prends un volume tous les 4-6 mois. Ca te laisse toujours du temps pour économiser un peu. J'attends le mois d'octobre avec impatience pour me prendre les volumes 3 et 4 (je vais m'autoriser un autre tome puisque j'ai fait quelques ventes).
  #4305  
Vieux 29/08/2011, 23h10
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 963
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Oui, j'ai juste mis en suspent les Peanuts et les Krazy, la je vais faire le deuxième Mickey et certainement un Terry, en attendant le Valiant qui devrait sortir "prochainement" hum hum !
__________________
Mon site (qui date )
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4614 05/06/2024 19h18
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !