Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4186  
Vieux 20/08/2011, 17h31
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
edit : mince me suis trompé de topic
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




  #4187  
Vieux 20/08/2011, 18h49
testa testa est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 32
testa change la caisse du Fauve
Bon étant totalement néophyte sur l'univers DC, j'avais cru bon, il y a quelques mois, de commander (à l'aveugle)JLA, la justice à tout prix, et j'ai vraiment mais vraiment pas accroché du tout, en faite ce n'est carrément pas ce que je recherchais niveau dessins, et le scénario ne m'a pas non plus donné envie de lire la suite, surtout qu'au même moment j'ai lu Identity crisis, et là j'ai vraiment été bluffé, du coup je viens de commencer la lecture d'un autre titre de la JLA, la fin des temps et pour le moment je dois dire que je suis plutôt content de mon achat, espérons que sa dure ...
  #4188  
Vieux 20/08/2011, 18h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 383
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Justice à tout prix, c'est bien la VF de Cry For Justice?
Si oui, c'est à oublier très vite tant ce n'est pas représentatif de l'équipe et James Robinson n'était vraiment pas inspiré...

Si tu lis en VF, préfère ceux de Morrison.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #4189  
Vieux 20/08/2011, 19h24
testa testa est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 32
testa change la caisse du Fauve
Oui, c'est sa, et franchement je regrette de ne pas être tombé plutôt sur le forum pour demander conseil, par contre du coup j'ai remarqué Atom il torture ses ennemis de la même façon que Jean Loring à tué Sue Dibny, c'est marrant de voir l'évolution,je sais pas s'qui c'est passé entre temps mais il a complètement pété les plombs, c'est plus du tout le même perso. Bon sinon après niveau dessins, je n'accroche pas du tout au style de cascioli, on est très loin de ce que fait Porter ou Jim Lee, et moi c'est ce que je recherche en faite lol Par contre Congorilla (Congo Bill), c'est aussi une sorte de gorilla man, non ? il me plait bien ce perso, on peut le retrouver dans d'autres VF ?
  #4190  
Vieux 20/08/2011, 19h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 383
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Non Congorilla Man a été sorti d ela naphtaline par Robinson, tu n'es pas près de le voir ailleurs.
Sinon, oui, Atom torturant comme sa femme a été tuée montre toute la "psychologie" de l'histoire...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #4191  
Vieux 20/08/2011, 20h39
testa testa est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 32
testa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Non Congorilla Man a été sorti d ela naphtaline par Robinson, tu n'es pas près de le voir ailleurs.
Sinon, oui, Atom torturant comme sa femme a été tuée montre toute la "psychologie" de l'histoire...
Ok, ok, dommage j'aime bien ce genre de perso, un peu comme Gorilla Grodd chez les super vilains,
par contre c'est plutôt Atom qui torture comme sa femme à tué (dans IC).
  #4192  
Vieux 20/08/2011, 20h50
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
INFINITY INC j'avance, j'en suis au numéro #30 : la vache qu'est ce que c'est bon !!!!
Ah oui,on avait évoqué il y a qq temps ,avec Cytrash, la série à propos de sa publication chez nous(chez Aredit à l'époque)et effectivement,c'est tout simplement un excellent comic de superslip

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #4193  
Vieux 21/08/2011, 21h39
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 981
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
A peine fini le dernier TCJ que je reçois le premier volume IDW de Terry and the Pirates. C'est somptueux et déjà je suis complètement séduit par les dessins... Allez plus que 5 volumes :-)))
__________________
Mon site (qui date )
  #4194  
Vieux 21/08/2011, 22h48
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
All Star Superman #1 à #6

J'avais essayé à la sortie, pas accroché.
Pourtant Morrison + Quitely = sex.

Et ça passe mieux. C'est bien écrit, bien narré, bien dessiné, pleins de bonne idées et de construction classe...

Mais Superman, je peux pas... Impossible, d'être touché ou d'avoir quoique ce soit à foutre de son perso décidément. Même sur le #6 avec la mort de son père.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #4195  
Vieux 21/08/2011, 22h51
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
All Star Superman #1 à #6



Mais Superman, je peux pas... Impossible, d'être touché ou d'avoir quoique ce soit à foutre de son perso décidément.
Il faut que tu imagines que c'est Supreme.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #4196  
Vieux 21/08/2011, 22h57
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Je suis en train de lire la deuxième partie du dossier FF du Scarce 46 et j'ai une envie soudaine de lire du DeFalco Son run sur les FF, lire ses Green Goblin au complet et voire m'attaquer aux 100 numéros de Spider-girl dont les couvertures ont toujours titillé le fan de Spider-man que je suis...
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #4197  
Vieux 21/08/2011, 23h03
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
All Star Superman #1 à #6

J'avais essayé à la sortie, pas accroché.
Pourtant Morrison + Quitely = sex.

Et ça passe mieux. C'est bien écrit, bien narré, bien dessiné, pleins de bonne idées et de construction classe...

Mais Superman, je peux pas... Impossible, d'être touché ou d'avoir quoique ce soit à foutre de son perso décidément. Même sur le #6 avec la mort de son père.
Quand même t'es dur. J'en ai franchement rien à carrer de Sup mais là j'ai bcp aimé!
Red Son aussi d'ailleurs (j'ai d'autres trucs de Supe à lire aussi genre Birthright car j'essaie de trouver des trucs qui me plaisent sur ce perso)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




  #4198  
Vieux 22/08/2011, 09h59
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Ah non, mais c'est super bien, je vais me procurer le 2nd TPB cette semaine je pense, c'est juste que bon, bah voilà, Superman...

Red Son c'est un peu différent, c'est un bon gros what if, on passe du temps sur Lex, sur Hal Jordan, sur Batmankoff, etc...
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #4199  
Vieux 22/08/2011, 10h05
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
Alice in Sunderland de Bryan Talbot
Un peu déçu, je ne m'attendais pas du tout à ça. Je suis un grand fan du dessin de Talbot, j'adore ses histoires compliquées avec le multivers tout ça...
Bref, nous avons ici un reportage (un peu comme From Hell) sur le compté de Sunderland.
C'est assez difficile à suivre, le sujet change toutes les 5 pages environs, et surtout, ça manque de dessins, beaucoup de photomanipulations et ce n'est pas trop ma came
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #4200  
Vieux 22/08/2011, 10h16
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 981
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
From Hell un reportage ?????
Sinon, je suis plus ou moins du même avis que toi sur le bouquin de Talbot
__________________
Mon site (qui date )
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4622 10/06/2024 19h25
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !