|
||||
|
||||
edit : mince me suis trompé de topic
|
|
|||
|
|||
Bon étant totalement néophyte sur l'univers DC, j'avais cru bon, il y a quelques mois, de commander (à l'aveugle)JLA, la justice à tout prix, et j'ai vraiment mais vraiment pas accroché du tout, en faite ce n'est carrément pas ce que je recherchais niveau dessins, et le scénario ne m'a pas non plus donné envie de lire la suite, surtout qu'au même moment j'ai lu Identity crisis, et là j'ai vraiment été bluffé, du coup je viens de commencer la lecture d'un autre titre de la JLA, la fin des temps et pour le moment je dois dire que je suis plutôt content de mon achat, espérons que sa dure ...
|
|
||||
|
||||
Justice à tout prix, c'est bien la VF de Cry For Justice?
Si oui, c'est à oublier très vite tant ce n'est pas représentatif de l'équipe et James Robinson n'était vraiment pas inspiré... Si tu lis en VF, préfère ceux de Morrison.
|
|||
|
|||
Oui, c'est sa, et franchement je regrette de ne pas être tombé plutôt sur le forum pour demander conseil, par contre du coup j'ai remarqué Atom il torture ses ennemis de la même façon que Jean Loring à tué Sue Dibny, c'est marrant de voir l'évolution,je sais pas s'qui c'est passé entre temps mais il a complètement pété les plombs, c'est plus du tout le même perso. Bon sinon après niveau dessins, je n'accroche pas du tout au style de cascioli, on est très loin de ce que fait Porter ou Jim Lee, et moi c'est ce que je recherche en faite lol Par contre Congorilla (Congo Bill), c'est aussi une sorte de gorilla man, non ? il me plait bien ce perso, on peut le retrouver dans d'autres VF ?
|
|
||||
|
||||
Non Congorilla Man a été sorti d ela naphtaline par Robinson, tu n'es pas près de le voir ailleurs.
Sinon, oui, Atom torturant comme sa femme a été tuée montre toute la "psychologie" de l'histoire...
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
par contre c'est plutôt Atom qui torture comme sa femme à tué (dans IC). |
|
|
C. |
|
||||
|
||||
A peine fini le dernier TCJ que je reçois le premier volume IDW de Terry and the Pirates. C'est somptueux et déjà je suis complètement séduit par les dessins... Allez plus que 5 volumes :-)))
|
||||
|
||||
All Star Superman #1 à #6
J'avais essayé à la sortie, pas accroché. Pourtant Morrison + Quitely = sex. Et ça passe mieux. C'est bien écrit, bien narré, bien dessiné, pleins de bonne idées et de construction classe... Mais Superman, je peux pas... Impossible, d'être touché ou d'avoir quoique ce soit à foutre de son perso décidément. Même sur le #6 avec la mort de son père.
|
||||
|
||||
Il faut que tu imagines que c'est Supreme.
|
||||
|
||||
Je suis en train de lire la deuxième partie du dossier FF du Scarce 46 et j'ai une envie soudaine de lire du DeFalco Son run sur les FF, lire ses Green Goblin au complet et voire m'attaquer aux 100 numéros de Spider-girl dont les couvertures ont toujours titillé le fan de Spider-man que je suis...
|
|
|
Red Son aussi d'ailleurs (j'ai d'autres trucs de Supe à lire aussi genre Birthright car j'essaie de trouver des trucs qui me plaisent sur ce perso) |
|
||||
|
||||
Ah non, mais c'est super bien, je vais me procurer le 2nd TPB cette semaine je pense, c'est juste que bon, bah voilà, Superman...
Red Son c'est un peu différent, c'est un bon gros what if, on passe du temps sur Lex, sur Hal Jordan, sur Batmankoff, etc...
|
||||
|
||||
Alice in Sunderland de Bryan Talbot
Un peu déçu, je ne m'attendais pas du tout à ça. Je suis un grand fan du dessin de Talbot, j'adore ses histoires compliquées avec le multivers tout ça... Bref, nous avons ici un reportage (un peu comme From Hell) sur le compté de Sunderland. C'est assez difficile à suivre, le sujet change toutes les 5 pages environs, et surtout, ça manque de dessins, beaucoup de photomanipulations et ce n'est pas trop ma came
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) | rik spoutnik | Critiques VO et VF des forumers | 4767 | 29/10/2024 18h45 |
Que RE-lisez vous en ce moment? | EsseJi | Critiques VO et VF des forumers | 2649 | 19/09/2024 10h07 |