Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #406  
Vieux 29/11/2014, 10h11
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 248
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Arrowsmith parle de l'episode 4 ;-)
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #407  
Vieux 29/11/2014, 10h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 043
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=cytrash;1538301]Arrowsmith parle de l'episode 4 ;-)[/QUOTE]

C'est donc dans le quatre ( ou le faux 1) .... ma mémoire ne m'a pas trahis
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #408  
Vieux 29/11/2014, 10h34
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 248
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Oui,c'est la Guerre des Étoiles ;-) Luke et Han se deguisent en Stormtrooper pour délivrer Leia
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #409  
Vieux 29/11/2014, 10h34
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 629
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Avec ce premier teaser, en points positifs, ce sont les SFX, le film ne sort que dans 1 an, et c'est super beau, ça sent pas la CGI et l'écran vert.
Après, je le trouve pas assez couillou ce montage et cette mise en bouche. J'en pense notamment ce premier plan avec le black en stormtrooper (est ce forcement un stormtrooper de l'empire ? On a déjà vu de nombreuses fois les héros volés leurs costumes)...Il raconte rien, à mon sens. En terme de puissance, d'imagerie, je m'attendais vraiment à autre chose.
Ce qui est sur, c'est que l'on n'en est qu'au début, ils en on tellement dans leurs besaces...so wait & see
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
  #410  
Vieux 29/11/2014, 11h24
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
j'avais lu qu'ils travaillaient surtout avec les maquettes et pas comme par exemple, les clone de l'episode 2 et 3, ou ils n'ont jamais fabriquer les armures, pas une seule.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #411  
Vieux 29/11/2014, 11h35
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 224
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Hommage de Phil Noto à ce premier trailer:

[IMG]http://33.media.tumblr.com/ee4c684048328bdcadb9ace6b67215eb/tumblr_nfsbxl5pA51qhyhwto1_500.jpg[/IMG]
  #412  
Vieux 29/11/2014, 12h21
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
[QUOTE=goon;1538145]Ben pourquoi pas ? Il y a des noirs dans l'univers Star wars (si si il y en a pas beaucoup mais il y en a), l'empire n'est à priori pas raciste ils recrutent tout le monde. (et non les stromtrooper ne sont pas des clones, ils ont été remplacé par des types normaux)

(et ça peut être un infiltré d’ailleurs.[/QUOTE]

Alors techniquement, l'Empire est raciste, pas envers les noirs, mais envers les non-humains qui sont quasi systématiquement exclus des charges officielles. Mon explication est évidemment basée sur l'UE mais je pense qu'elle pourrait rester valable.

Thrawn étant le seul exemple de non humain à un haut poste.
__________________
In Doop we trust.
  #413  
Vieux 29/11/2014, 14h25
goon goon est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 136
goon change la caisse du Fauve
[QUOTE=Elýkar;1538326]Alors techniquement, l'Empire est raciste, pas envers les noirs, mais envers les non-humains qui sont quasi systématiquement exclus des charges officielles. Mon explication est évidemment basée sur l'UE mais je pense qu'elle pourrait rester valable.
[/QUOTE]


Ce n'est pas du racisme mais de l'especisme : les blancs et les noirs se mettent d'accords pour taper sur les verts.
(demandez à Terry Pratchett)
  #414  
Vieux 29/11/2014, 14h32
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 400
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Comme les M&M's qui excluent les blancs...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #415  
Vieux 29/11/2014, 14h45
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Ca me parait dingue d'avoir autant de discussion sur un stormtrooper noir, en 2014. Qu'est ce que ça aurait été si ça avait été un mexicain. Ou une mexicaine. :hum:

Un peu déçu du choix du titre en VF. L'éveil de la Force marche beaucoup mieux que le réveil de la Force, je trouve. La j'ai juste en tête un réveil en forme de Yoda qui a comme sonnerie "Réveiller tu dois".
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #416  
Vieux 29/11/2014, 14h55
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 153
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Ca m'a fait bizarre de le voir noir. Je ne sais pas si c'est par analogie avec le régime et que ça me ferait bizarre de découvrir un nazi noir. Ou parce que les opus précédents étaient avares en blacks et que je découvre qu'instinctivement que je ne m'étais pas imaginé une seconde qu'un Stormtrooper pouvait être noir, avec tout ce que cela implique concernant ma pensée réflexe. Ou parce que j'ai instantanément compris que ça allait encore faire couler du bit. Ou parce que je ne peux pas m’ôter de l'esprit que ça a été fait pour provoquer la polémique. Ou parc...
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."

Dernière modification par kael ; 29/11/2014 à 15h02.
  #417  
Vieux 29/11/2014, 15h10
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Ca ne m'a même pas fait lever le sourcil. Je pensais même qu'il avait des stormtroopers de race autre que humain. D'ailleurs j'espère qu'il y aura dans le film des extraterrestres jouant un rôle important.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #418  
Vieux 29/11/2014, 15h27
goon goon est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 136
goon change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fredeur;1538344] D'ailleurs j'espère qu'il y aura dans le film des extraterrestres jouant un rôle important.[/QUOTE]

Ben techniquement parlant tout les persos sont des extraterrestres.

Tiens en parlant d'espécisme : pourquoi Chewbacca n'a pas de médaille à la fin de l'épisode 4 ?!
  #419  
Vieux 29/11/2014, 15h38
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Oui, je n'ai pas employé le bon terme. Je voulais parler de races autre que la race humaine.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #420  
Vieux 29/11/2014, 15h46
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 224
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ce n'est pas possible. L'empereur est anti-créatures. C'est notamment pour cela qu'il a asservi les wookies en esclavage, d'après la première trilogie créée.
Les stormtroopers, d'ailleurs, je les préfère sans identité du tout. Ils disent plus avec leur casque que sans.
 

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Wars: Dawn of the Jedi - Force War #4 michel Archives Buzz 0 12/02/2014 20h43
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #3 scarletneedle Archives Buzz 0 01/01/2014 13h59
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #1 scarletneedle Archives Buzz 0 08/11/2013 23h32
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force Storm #5 scarletneedle Archives Buzz 3 14/06/2012 11h02
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force Storm #4 scarletneedle Archives Buzz 0 10/05/2012 19h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !