|
|
||||
|
||||
Moi j'attends toujours la mienne passée il y a un mois et demi, je le sens pas bien du tout...
|
|
||||
|
||||
Amazon de ce côté des retours c'est impeccable, tu refais le colis, tu colles le colissimo prépayé et hop remboursé après réception.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Bien entendu la Poste ne savait pas quoi me dire, j'ai donc immédiatement avisé Amazon qui m'a renvoyé de suite un autre paquet sans sourciller. (mais j'ai dû le renvoyer vu qu'après que je me sois un tantinet énervé auprès de la Poste le paquet est miraculeusement apparu dans ma boite aux lettres...)
|
||||
|
||||
Ce qui est dommage c'est que tu n'es plus dans le coin, parce que moi je t'aurais bien proposé que les prochaines fois on fasse ca ensemble...
|
|
||||
|
||||
C'est clair que ça aurait pu être pas mal, mais bon on vas bien voir ce que ça vas donner.
Voila ce qu'il m'as envoyé: "I am getting the items from the two orders together for you, and should be able to ship these to you tomorrow." A voir si ça aboutit vraiment!
|
||||
|
||||
Pour ma part, aucun soucis (les 3-4 mails reçus en 24/36 heures).
J'ai reçu aujourd'hui ma première commande de Mile High. Je l'ai passée le 27 avril et donc en une grosse quinzaine de jours, elle est arrivée. Bonne surprise. Et surprise aussi quand j'ai trouvé le colis dans ma boite aux lettres : un carton super bien emballé, empaqueté dans un énorme sac M-bag. Bon entre temps, grisé par les prix et ma première fois, j'ai fauté deux fois de plus. Je vais voir combien de temps ça prends cette fois-ci. |
|
|||
|
|||
Bonjour,
Suite à la promo sur Book Depository j'ai commandé les 3 ultimes omnibus de Starman mais après coup j'ai vu un truc que je trouve bizarre et j'aurais aimé avoir votre avis. Le tome 5 a ceci comme indication -> Format: Microfilm alors que les 2 autres tomes ont comme mention "Format : Hardback" Qu'est ce que cela signifie ? Je sais que j'aurais dû m'en apercevoir avant, mais comme j'avais juste vérifié les ISBN je pensais que c'était bon. Merci d'avance !
|
||||
|
||||
Je ne commande quasiment jamais par internet, mais récemment, j'ai craqué. Effectivement Amazon a l'air réglo. C'est bien emballé et bien suivi (enfin, c'est bête, les 5 CD Doctor Who et Torchwood que j'ai commandé sont arrivé chacun dans un emballage séparé, ça valait la peine de faire une commande groupée !)
Là, j'ai aussi craqué avec la promo de Book Depository. J'attends donc mon Omnibus de Cap... (le3e) |
|
|
Tiens moi au courant, j’attends le 4 sous peu et le 5 est donc le prochain sur ma liste.
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
|||
|
|||
Je n'y manquerai pas ! Bon pas de bol sur mes 3 Omnibus, le 4 et 5 sont encore en "processing" et c'est le 6 qu'ils m'ont envoyé en premier (indiqué en "dispatch" hier)
Ah tiens j'ai eu chaud aux fesses, j'ai regardé les fiches pour voir les délais d'envoi habituels et le 6 est en rupture de stock.
|
||||
|
||||
Pour répondre à Fredgri, tu es mauvaise langue, le HS à commencé il y a 3 pages! Je maintiens! ^^
|
||||
|
||||
Non, (je maintiens aussi) car entre temps on a changé de sujet, on a reparlé des promo Mile High, de celle de Fantagraphics, par exemple, et c'est juste reparti ensuite sur une vraie annonce qui a ensuite digressé, mais a la base ce post sur les CGC c'était complètement dans le sujet !
Mais il y a eu l'histoire sur le truc ebay qui a duré une page et demi, puis cette histoire de CGC qui a à peine fait une page, donc... Pas de panique, on est encre loin des 70 pages du glitch ![]() ![]() |
|
|
Lol, ok, pardon alors!!!
je savais bien qu'il y aurait quelqu'un pour compter les pages!!! ^^ Malheureusement! ça voudrais dire qu'il y aurait un glitch!!!
Edit: Tu répond plus vite que je n'edit!!
|