Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/11/2005, 22h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 591
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
warning Comic Box



Citation:
La première revue professionnelle française consacrée aux comics continue sa parution en kiosques et en comic shops selon un rythme BIMESTRIEL (numéro #3 prévu courant décembre 2005).

Couverture originale et exclusive par Mike WIERINGO

Au Sommaire:

22 pages de BD inédite
Spirit/Escapist: la toute dernière histoire signée d'une légende des comics: Will Eisner. En bonus, une autre aventure de l'Artiste de l'Evasion (Escapist) signée Howard Chaykin.


Interviews:
Michael MOORCOCK (Elric, Jerry Cornelius, Corum...)
Mike WIERINGO (Spider-Man, Les Quatre Fantastiques)
Ethan VAN SCIVER (Green Lantern)
Dan SLOTT(Miss Hulk, La Chose)
Tim SALE (Batman: Dark Victory, Spider-Man: Blue...)
Et d'autres encore...

Et la rubrique planches contacts assurée par Eduardo RISSO (100 Bullets, Batman)

Dossier: Auteurs de Romans et Comics...
Stephen KING, Brad MELTZER, Michael CHABON et bien d'autres. Les romanciers montent à l'assaut des jobs de scénaristes dans les comics. Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Analyse d'un phénomène qui change la donne sur le marché de la BD Américaine.

Spider-Man:
Du totem aux tabous, l'histoire du tisseur de toile a beaucoup évolué ces dernières années...

Green Lantern Rebirth, Day Of Vengeance: Qui est le Spectre ?

Et plus encore...
http://www.comicbox.com/comicbox_comicbox2005.htm
Réponse avec citation
  #391  
Vieux 12/04/2007, 22h55
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
Oui mais ce n'est pas un épisode de The Authority.
Réponse avec citation
  #392  
Vieux 13/04/2007, 01h18
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Les Comics contre les fachos, ils vont pas nour prendre Civil war comme exemple quand même?!
Sinon, oui, ça pue le dossier de presse Spiderman 3....et en plus une cover lesbienne...
Où va le monde ma petite dame, je vous le demande?!
Réponse avec citation
  #393  
Vieux 13/04/2007, 10h58
Avatar de Lupus
Lupus Lupus est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 9
Lupus change la caisse du Fauve
Je suis abonné depuis le début à Comic Box, et ca reste la foire, j'ai pas recu de relance à la fin de mon abonnement (ca c'est tout le monde je crois), je me suis abonné aupres de Panini, et ils n'ont jamais encaissé mon cheque. Donc visiblement je ne vais pas recevoir ce numero et je suis dans le flou le plus total.
Réponse avec citation
  #394  
Vieux 13/04/2007, 14h30
Avatar de speedy
speedy speedy est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: chesny
Messages: 17
speedy change la caisse du Fauve
Pour ma part j'ai laissé tombé l'abonnement (jamais reçue d'offre de réabonnement non plus), je perds des sous soit mais j'ai la revue à peu prés quand je veux et pas trois semaines aprés tout le monde...
Réponse avec citation
  #395  
Vieux 13/04/2007, 14h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 591
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
Citation:
Posté par Lupus
Je suis abonné depuis le début à Comic Box, et ca reste la foire, j'ai pas recu de relance à la fin de mon abonnement (ca c'est tout le monde je crois), je me suis abonné aupres de Panini, et ils n'ont jamais encaissé mon cheque. Donc visiblement je ne vais pas recevoir ce numero et je suis dans le flou le plus total.
envoie un mail au service abonnement de^panini...
paninifrance@presse-info.fr
Réponse avec citation
  #396  
Vieux 13/04/2007, 18h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 465
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par fred le mallrat
envoie un mail au service abonnement de^panini...
paninifrance@presse-info.fr
si demain pas reçu, j'envoie un mail

l'ayant vu dans ma verte contrée et l'ayant touché, je l'attends demain...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #397  
Vieux 13/04/2007, 19h10
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
Tu aurais du envoyer ton mail aujourd'hui Scarlet parce que c'est rare les entreprises qui emploient de gens pour répondre au mail le samedi.
Réponse avec citation
  #398  
Vieux 13/04/2007, 20h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 465
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Sûr mais je veux laisser une chance
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #399  
Vieux 13/04/2007, 22h58
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Lu et acheté le mag. De qualité, comme d'hab, sauf un petite merde au débit de l'itw de sienkewicz, et la trad de Sleeper, qui est mal foutue. Un coup d'oeil sur les deux premières pages, et je vois une inversion de caption et une traduction qui rend le texte moins compréhensible.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #400  
Vieux 14/04/2007, 13h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 465
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Mail envoyé...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #401  
Vieux 14/04/2007, 13h35
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 288
cytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhunter
Tu n'as vraiment pas de bol !
Réponse avec citation
  #402  
Vieux 14/04/2007, 13h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 465
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
ce qui est sûr est que je ne me réabonnerai pas certainement
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #403  
Vieux 14/04/2007, 18h38
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Tout cas, je sais pas si c'est l'effet Panini, mais fautes d'ortho dans la bd, inversement de texte dans les bulles et les prologues d'interview... La classe ^^'
Réponse avec citation
  #404  
Vieux 14/04/2007, 22h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 291
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Des problèmes sur la BD, soit, aprés le contenu est extrêmement interressant, comme d'hab je dirais. Un super article sur NOVA, BLACK ADAM, SPIDER MAN et aussi sur les heros anti KKK.
Un trés bon contenu.
Réponse avec citation
  #405  
Vieux 14/04/2007, 23h30
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Mouais.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !