|
|
||||
|
||||
Non
![]() |
|
||||
|
||||
Bon ça va alors
![]() |
|
||||
|
||||
Sérieux ? Moi à ta place j'aurais déjà rongé mes ongles !
![]() |
|
||||
|
||||
Reçu aujourd'hui six commandes Miles High sur dix, soit dix jours d'attente depuis la facturation pour cette première salve.
|
|
||||
|
||||
roooh j attend toujours celle de début Mars
|
|
||||
|
||||
reçu une autre de mes commandes MHC
quelques comics abimés durant le transport (faut pourtant y aller pour abimer leurs cartons...) mail a MHC et ils rajoutent ce qui est abimé a ma commande qui n'est pas parti, beau geste de leur part et réponse ultra rapide ![]()
|
||||
|
||||
Je ne comprends vraiment pas... Je n'ai jamais eu aucune réponse à mes mails, au moins 6, concernant l'échange de série Skrull Kill Krew, ni pour mes 8 premiers Animal Man NM dont le dos bas est bien plié en diagonal ou encore mon coup de cutter sur mon Universe 1... J'ai même remis le mail lors d'une de mes commandes mais rien n'y fait...
Vous écrivez bien à backissue ? Je ne peux hélas téléphoner... |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
non comme indiqué sur les BL avec les commandes, j'ai écris a feedback @ milehighcomics.com d'ailleurs reçu 2 commandes datant de 15jours ![]() plus que 2 ! ![]()
|
||||
|
||||
Reçu aujourd'hui mes 4 dernières commandes Miles High, elle n'a mis que 10 jours, j'ai quasiment désormais un peu plus d'un long box à lire
![]() |
|
||||
|
||||
Je commence à baliser , je n'ai toujours rien reçu
![]()
|
||||
|
||||
Ca dépend, tu l'as passé quand?
j'ai reçu celle passée le 03 Avril la semaine dernière! |
|
||||
|
||||
Re
![]() Le "final processing" date du 7 Avril
|
||||
|
||||
Tu as reçu quelque chose depuis ? Mon final processing date aussi du 7 et j'ai toujours rien reçu, et j'ai passé que 2 petites commandes.
|
|
||||
|
||||
c'est bon, quand je dis celle du 03 avril, c'est bien le final process du 3. Donc tu devrais la recevoir tantôt d'ici demain style
![]() ....ou un poil plus tard mais à peine ![]() |
|
||||
|
||||
Ils ont enfin répondu positivement à mon mail envoyé ce coup-ci avec le mail lié à miles high et oh magie cela fonctionne
![]() Une réception en 10 jours après facturation c'est un record pour moi, généralement c'est plutôt 15-25 jours. |
![]() |
|
|