|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
j'ai regardé les intégrales (qui n'ont d'intégrales que le nom) ..E.t le respect des années est bien souvent ... aléatoire. cette mini est sortie entre Novembre 1984 et Avril 85 soit. (comme écrit plus haut) entre Uncanny 186 et 193 Entre New Mutants 20 et 26 Soit entre la premiere Mini Wolvie (Septembre - Décembre 1982) et Marvel Comics Presents 1 (Aout 1988) ou Wolverine 1 (Novembre 1988) --- donc quelque part dans l'intégrale 1 de Panini Après ..il suffit de regarder leurs intégrales pour s'apercevoir qu'ils ne se gênent pas pour publier l'annual X-Men 7 de 1983, en 1985 La minisérie Magik de 1984 , en 1988, ou les marvel Fanfare de 1982...en 1986 ... un peu à la "va comme j'te pousse" .... (ils continuent la tradition Lug et Semic...dans un sens) donc publier cette mini de 1985 dans une intégrale Wolverine 1993 ou X-Men 1996...je te crois, je pense que ca ne les dérangerait pas.
|
||||
|
||||
pour idée dans la collec xmen, le xmen de jim lee c est le T43 et la saga d asgard c est le T22
Phenix noir est le T5 |
|
||||
|
||||
Une arlésienne de moins.
|
|
||||
|
||||
ca donnerai un truc du genre
a la louche, apres des annuals a ajouter, les 4 épisodes de Marvel Fanfare.. peut etre des épisodes cles de New Mutants ou X Factor.. mais le gros des volumes est la. T1 2nd Generation T2 Crystal M’krann T3 Savage Land T4 Proteus T5 Phenix Noir T6 Days of Future past T7 Doom + Magneto T8 Srtarjammers + Dracula T9 Annual avengers 10 T10 Broods T11 God Loves Man Kills T12 Wolverine + Saga Japon T13 Mariage Cyclope Madelyne T14 Morlock mariage Kitty Caliban T15 Retour de Secret Wars (182-185) T16 Nightcrawler T17 Magik T18 Kulan Gath + Anniversaire (193) T19 Kitty Wolverine T20 Lifedeath T21 The Gift T22 Asgard T23 X-Men 200 T24 Secret Wars ii T25 Mutant Massacre T26 Mutant Massacre T27 Old Soldiers T28 Debut d eSilvestri T29 Fall of the Mutants T30 Retour des Broods T31 1ere saga Genosha T32 Inferno T33 Inferno T34 Siege Perilleux / Lady Mandarin T35 Reunion X-Men T36 Gambit T37 T38 T39 X-Tinction Agenda T40 X-Tinction Agenda T41 Shiar T42 Muir Island T43 Jim Lee
|
|||
|
|||
Inferno sera en 3 tomes et non en 2 déjà
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||
|
|||
Ce volume contient 3 épisodes de plus que le 100% de Panini
|
|
||||
|
||||
Et deux de moins que le Deluxe .....
|
|
|||
|
|||
Il n'y a pas eu de Deluxe pour la série de Nicieza et Skroce (pourtant bien meilleure que celle de Layman et Jeanty qui en compte 12)
|
|
||||
|
||||
Ah oui, je confonds avec une série ultérieure de Gambit...
|
|
|||
|
|||
Oui avec celle de Layman et Jeanty dont 8 épisodes sont sortis en deux X-Men Extra, et dont la fin sera parue dans le Deluxe. Du grand Panini.
En solo, Gambit a eu 2 mini-séries (la seconde est inédite en VF) et 3 séries régulières. Plus les mini-séries et séries avec Wolverine, Deadpool et Malicia. |
|
||||
|
||||
Mon récit préféré avec le cajun est une mini série oú il retourne a la nouvelle Orléans et oú on découvre le lien entre les X-ternels et les deux guildes.
|
|
|||
|
|||
Première mini-série
|
|
||||
|
||||
C'était bonnard.