|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
Abonné aussi, toujours pas reçu. C'est surtout pour le prix que j'ai pris un abonnement et pour soutenir le mag. Maintenant je ne suis pas a 3 jours, mais pas plus.
![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
... Dans tous les cas, l'abonnement est une formule de soutien, en ce qui concerne les petits magazines qui ont du mal à s'en sortir. Ca me rappelle ce malade qui était venu m'agresser au stand Scarce (la première fois que j'en tenais un) en s'écriant: "QuoIIII, c'est un scandale vous avez vu, toujours la même pub Déesse , ça fait 15 foisque vous la passez, moi je veux passer de la pub aussi dans scarce, mais non, vous préférez passer encore cette pub vu 1000 fois!!", le tout sur le ton de "Georgette, t'as égorgé le cochon, oui ou non?!" Tout ça bien sur, après que je lui ai gentiment expliqué que moi, je m'occupais en rien du côté économique de scarce, juste du rédactionnel, et qu'il faudrait qu'il revienne pour voir le grand chef. Scarce aussi a des ratés dans son système d'abonnement, mais nos lecteurs au grand coeur nous pardonnent (excepté cet énergumène qui m'a empesté ma boîte mail il y a 2ans, me promettant l'apocalypse, les flics au cul s'il recevait pas son Scarce illico presto, et le suivant pile 3 mois après...). ![]()
|
||||
|
||||
oui mais là je n'en suis pas à 3-5 jours mais minimum 1 semaine en espérant le recevoir demain...
surtout que je le reçois toujours en retard et que j'ai ramé pour me réabonner donc si les autres ne râlent pasquand ils l'ont en retard tant mieux pour eux mais dans ces cas-là chacun voit midi à sa porte : quelques jours de retard peuvent passer mais 7 jours ![]() c'est comme l'époque où je recevais mon france footbal avec 2 semaines de retard pendant 4 semaines, la fraîcheur de l'information m'a horripilé pour comic box, ce sont pas les informations après lesquelles je cours (internet le fait très bien) mais le fait de passer pour un couillon à chaque sortie surtout si panini a repris le truc, les abonnés zux revues le recoivent avant la sortie en kiosque : pourquoi une revue dont ils ont la charge n'aurait pas droit au même traitement? enfin ce n'est qu'un bouquin aussi
|
||||
|
||||
Euh... toujours pas reçu non plus (peut-être demain...)
Mais j'ai aussi des bouquins commandés sur EBAY qui n'arrivent pas non plus alors que les vendeurs me certifient les avoir envoyés (pas de raison de ne pas les croire) et mon France Foot de vendredi n'est arrivé que samedi. Problèmes postaux ??? (pas impossible en ces fins de vacances scolaires pour certaines zones). Et tu as tout à fait raison "ce n'est qu'un bouquin" mais comme il est excellent on piaffe d'impatience. Normal |
|
||||
|
||||
Moi, j'ai toujours pas lu les 2 précédents numéros donc ça va, je ne suis pas pressé.
|
|
||||
|
||||
je ne dirai qu'une chose : encore raté...
|
||||
|
||||
C'est peut être plus du au changement de maison, que la poste non ?
|
||||
|
||||
Logiquement, le petit de jeu de piste s'est fini aujourd'hui
![]()
|
||||
|
||||
C'est bon je peux dormir tranquille Woot !, j'ai reçu mon Comic box!
![]() La nouvelle maquette me plait bien, ainsi que le contenu (juste survolé). |
|
||||
|
||||
dans l'article sur les comics avec des animaux comme héros ils ont oubliés de parler de Liberty Meadows
![]()
|
||||
|
||||
au fait, est-ce que vous l'avez reçu sous blister ou enveloppe papier?
je l'ai reçu cette fois-ci sous enveloppe papier postée hier...
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
Le site de comic box est en pleine mutation, mais en attendant, une invitée surprise assure la promo.
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
![]() |
Tags |
comix box |
|
|