|
|
||||
|
||||
Lol, les New Avengers repoussés, c'est bien joli de proposer 2 issues dans un mois, faut aussi pouvoir les sortir en temps et en heure.
Enfin, merci michel des updates ^^.
|
||||
|
||||
7 Soldiers #1 repoussé aux calendes grecques.
Plus précisément, il sera "resolicité" dans un prochain Previews, ce qui signifie qu'il sortira au plus tôt en septembre. |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() Je vais chercher la corde... Ce n'était pas prévu depuis plus d'un an... ![]() DC et son foutage de gueule permanent.
|
||||
|
||||
Kabuki #7 : annoncé le 17/05 retardé au 19/07
Ares #5 : annoncé le 21/06, retardé au 28/06 Marvel Spotlight : Neil Gaiman / Salvador Larroca #1 : annoncé le 21/06, retardé au 28/06 Moon Knight #3 : annoncé le 21/06, retardé au 28/06 She-Hulk #9 : annoncé le 21/06, retardé au 28/06 The Thing #8 : annoncé le 21/06, retardé au 28/06 Ultimate Fantastic Four #31 : annoncé le 28/06, retardé au 12/07 Ultimate Spider-Man #96 : annoncé le 21/06, retardé au 28/06
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
je me disais deux ultimates le même moi, ce serait un miracle mais de la a dire Aout, Hitch si je t'aimais pas si fort ............
|
||||
|
||||
2 semaines de retards DC pour le prix d'une :
Repoussé au 21 Juin ALL STAR SUPERMAN #4 Repoussé au 28 Juin SUPERGIRL #7 Repoussés au 6 Juillet DETECTIVE COMICS #821 GREEN LANTERN #12 SUPERMAN RETURNS MOVIE ADAPTATION NEIL GAIMANS NEVERWHERE #8 (OF 9) TEEN TITANS #37 SKYE RUNNER #3 Repoussé au 26 Juillet ASTRO CITY SAMARITAN SPECIAL |
|
||||
|
||||
Au 6 juillet ? c'est pas un jeudi ça ?
Y'a un retard à cause du 4 juillet ?
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
rahh !
ASS encore en retard ![]() Teen Titans 37 aussi. DC... Grmf |
|
||||
|
||||
Ares #5 : annoncé le 28/06, retardé au 05/07
She-Hulk #9 : annoncé le 28/06, retardé au 12/07 Powers #19 : annoncé le 28/06, retardé au 05/07 The Halo GN : annoncé le 12/07, retardé au 19/07 Jack Kirby's Galactic Bounty Hunters #1 : annoncé le 05/07, retardé au 19/07
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Patience is a Virtue
![]() Repoussés au 5 Juillet SUPERGIRL #7 ![]() SECRET SIX #2 (OF 6) Repoussés au 12 Juillet GREEN LANTERN #12 EXTERMINATORS #7 Repoussé au 19 Juillet WONDER WOMAN #2 (Bon, en même temps, le #1 est sorti en temps et en heure. En soi, c'était déjà un exploit) Repoussé au 2 Août SWAMP THING #29 Repoussé au 9 Août ALL STAR SUPERMAN #5 Repoussé au 16 Août NEIL GAIMANS NEVERWHERE #9 (OF 9) (Et Neverwhen aussi, apparemment). |
|
||||
|
||||
![]() ![]() je suis super content ils sont toujours prévus pour cette année ![]()
|
||||
|
||||
Thing #8 : annoncé le 28/06, retardé au 05/07
Powers #19 : annoncé le 05/07, retardé au 12/07 Daredevil : Father #6 : annoncé le 12/07, retardé au 02/08 Eternals #2 : annoncé le 12/07, retardé au 19/07 Moon Knight #4 : annoncé le 05/07, retardé au 26/07
retards |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Je vends VO - singles + TPB | Johan Scipion | Ventes des Particuliers | 331 | 28/03/2019 15h13 |