Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3541  
Vieux 17/06/2011, 18h54
hannah hannah est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 511
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Je continue tranquillement ma redécouverte de gène Colan avec ses Night Force écrit par Wolfman et je prend un pied terrible dessus. Smith à l'encrage fait vraiment un superbe travail
Ca fait plaisir de voir Bob Smith reconnu à sa vraie valeur !
(Celle d' un des meilleurs encreurs de Colan sur les 80's, voire le meilleur amha)
  #3542  
Vieux 17/06/2011, 19h02
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 540
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ambush Bug Year None : grosse grosse déception! Premier numéro sympathique, les 5 autres nazes
  #3543  
Vieux 17/06/2011, 23h50
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 212
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Ca fait plaisir de voir Bob Smith reconnu à sa vraie valeur !
(Celle d' un des meilleurs encreurs de Colan sur les 80's, voire le meilleur amha)
Yep, la fausse impression de Smith donné sur le DC Comics présents a été balayé après avoir entamé les comics d'époque. (Merci Doop!!!)
L'encrage de Janson sur les Jemm est vraiment intéressant également et personnellement je suis vraiment un inconditionnel de Palmer même si je reconnais qu'il impose son style sur celui de Colan.
Bon par contre Mitchell sur Silverblade ou le spectre, au feuilletage, c'est pas ça...a voir à la lecture!

A leur décharge, je dois reconnaitre que travailler sur les crayonnés de Colan, c'était limite une punition tellement le gars joue sur les dégradés...si un jour j'ai le temps, je crois que je tenterais l'encrage d'un de ses dessins pour voir ce que cela peut donner.

Après, au feuilletage également, je ne suis pas convaincu par ses 2 mini Nathaniel Dusk ou il se passe d'encreur et ou la couleur est posée sur les crayonnés. Le traitement et les moyens de l'époque font que le résultat n'est pas concluant....a voir là aussi à la lecture!
  #3544  
Vieux 18/06/2011, 10h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 318
doop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shanna
je suis un peu d'accord sur NATHANIEL DUSK.


En revanche, j'aime énormément STEVE MITCHELL à l'encrage.
Je le détestais quand il était sur IRNO MAN avec MC DONNEL , mais j'étais jeune.

Depuis, je l'apprécie énormément.
Quand tu vois le boulot qu'il a fait avec JURGENS sur SUNDEVILS où il donne carrément un autre ton à la série JUSTE AVEC SON ENCRAGE ; ca le place assez haut dans ma liste !
  #3545  
Vieux 18/06/2011, 13h26
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 285
PetitBouc change la caisse du Fauve
La série 2099 publiée chez Marvel, j'ai eu le #1 a #35 pour 40€ environ.
Je savais pas que Fatalis avait autant d'importance, j'ai beaucoup aimé le X-Men a couverture dorée brillante
  #3546  
Vieux 18/06/2011, 15h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 318
doop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shanna
Tu parles du magazine VF ?
  #3547  
Vieux 18/06/2011, 20h43
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 285
PetitBouc change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Tu parles du magazine VF ?
Oui
  #3548  
Vieux 18/06/2011, 20h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 24 512
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et t'as pas la variante de la couverture dorée avec les X-men 2099?
  #3549  
Vieux 20/06/2011, 00h03
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 285
PetitBouc change la caisse du Fauve
Non j'ai que la version qui brille,mais j'adore les variantes qui on un effet special !

Le Venom : The enemy within #1 en version couverture granuleuse et les yeux et l'araignée de Venom qui brillent dans le noir ! j'en suis fan !
C'est dommage qu'il n'y aie qu'eu X-Men en variant dorée comme ça, une variant brillante avec Doom ou Ghost-Rider ça l'aurait fait



C'était quoi la variant ?
  #3550  
Vieux 20/06/2011, 00h08
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 13 152
FredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec Sandman
Mince ils ne sont pas tous décontaminés, les adeptes de la Chromium cover illisible ?
__________________
Mon site (qui date )
  #3551  
Vieux 20/06/2011, 11h49
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 540
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Mince ils ne sont pas tous décontaminés, les adeptes de la Chromium cover illisible ?
C'est une nouvelle génération, les acheteurs de l'époque sont tous morts à cause des produits chimiques contenus dans ces couvertures (sérieusement, la Superman qui brillait dans le noir, il suffisait de laisser son chien la lécher pour qu'il brille lui aussi dans le noir)
  #3552  
Vieux 20/06/2011, 11h58
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 13 152
FredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec Sandman
Sinon, depuis hier soir je suis en train de me régaler avec les divers Artbook de CFSL Ink paru récemment. Que ce soit le CFSL.net Artbook 05, le Gorilla Artbook ou le tout nouveau Shuffle (character design) c'est un pur régal ! Le dernier surtout nous montre des études de perso, certaine fois en nous montrant les étapes du crayonnés au final... Bref, il n'y a rien à lire d'autre que le nom des artistes mais quelle claque. Trois bouquins exceptionnels (même si parfois assez cher aussi, mais les deux Artbook font entre 250 et 300 pages, alors...)!
__________________
Mon site (qui date )
  #3553  
Vieux 20/06/2011, 12h03
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 8 084
Ben Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean Grey
Ayant reçu mon colis de MileHighComics, je me suis endormi en lisant le Detective Comics #629 de Milligan.
  #3554  
Vieux 20/06/2011, 12h04
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 540
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Reçu mon Transmetropolitan Artbook toujours en attente d'un colis milehigh envoyé fin mars
  #3555  
Vieux 20/06/2011, 12h10
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ayant reçu mon colis de MileHighComics, je me suis endormi en lisant le Detective Comics #629 de Milligan.
Je ne suis pas sur de savoir comment prendre ça...
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4754 22/09/2024 17h24
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2649 19/09/2024 09h07


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !