|
|
|||
|
|||
J'en ai lu une critique pas trop élogieuse sur comicsblog et j'ai pris quand même, moi j'ai apprécié, bon ça casse pas un hoverboard à un biff du futur mais j'ai passé un agréable moment, mais en 4 numéros ça va être difficile de rendre les comics inoubliable ou indispensable dans tout le mythe back to the future.
|
|
||||
|
||||
Première fois que j'épluche la liste des retards... Il y a quand même des trucs qui ont plus d'un an et demi de retard... Impressionnant!
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
||||
|
||||
Voire plus
![]() Brilliant #6 : annoncé le 30/05/2012, retardé au 20/01/2016 Brilliant #7 : annoncé 08/08/2012, le retardé au 17/02/2016 |
|
||||
|
||||
Et Scarlet c'est pas beaucoup mieux :
Scarlet #8 : sollicité le 08/05/13, retardé au 27/01/16 Scarlet #9 : sollicité le 24/07/13, retardé au 02/03/16 La gamme Icon en général est une catastrophe niveau retards
|
||||
|
||||
Oui mais pour Scarlet Maleev a fini les numéros donc c'est bientôt fini
![]() |
|
|||
|
|||
Cela m'arrangerait bien que ces comics sortent enfin
![]() Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/11/2015 à 19h07. |
|
||||
|
||||
Punaise, Manapul a 2 numéros à dessiner et il est à la bourre.
Enfin, il en écrit 2 aussi... Cool, ça m'évite de me déplacer à Lille le jour de mon anniversaire à Lille en pleine certification.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Les changements de la semaine :
|
||||
|
||||
Toujours aucune nouvelle pour George Perez Sirens ?
|
|
|||
|
|||
Oui alors là je n'ai pas encore eu le temps de traiter les fichiers ... j'ai été comment dire un peu occupé ce week end
![]() sinon toujours pas de date annoncée pour George Perez's Sirens #5 |
|
||||
|
||||
Pas de nouvel bonne nouvelle on va dire
Merci pour tout ce travail. Mais quand je vois ça Ca veut dire pas avant décembre pour le 5 |
|
||||
|
||||
Je peux faire les retards cette fois ci si tu veux Arrow, envoie moi le fichier par mail
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Tags |
retards |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Je vends VO - singles + TPB | Johan Scipion | Ventes des Particuliers | 331 | 28/03/2019 15h13 |