Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #331  
Vieux 17/08/2015, 15h06
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Tiens, du stand alone à chaque épisode, c'est assez rare de nos jours. Du coup, ça pourrait m'intéresser.
Réponse avec citation
  #332  
Vieux 17/08/2015, 16h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 287
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
SHIELD
Et c'était pas une réussite
Réponse avec citation
  #333  
Vieux 17/08/2015, 16h39
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Allez, ce n'est pas comme si on te faisait avaler de force de nouveaux personnages ou des versions très différentes des Peggy Carter ou Howard Stark habituels dans des histoires inintéressantes.
Réponse avec citation
  #334  
Vieux 23/08/2015, 00h46
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 145
Heliophoenix change la caisse du Fauve
J'ai beaucoup aimé le run de J. M. Dematteis sur DEFENDERS et je voulais lire ses autres comics. Je suis en train de lire sa mini sériePrince Namor Sub-Mariner et c'est vraiment passionnant. Prochainement, je vais attaquer son ICEMAN.
Réponse avec citation
  #335  
Vieux 23/08/2015, 01h03
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 962
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je viens de finir l'équivalent des trois premiers tpb de Ms. Marvel de Willow G. Wilson et franchement j'accroche bien à l'ensemble, même si étrangement j'ai beaucoup plus aimé le dernier volume dessiné par l'excellent Elmo Bondoc que je ne connaissais absolument pas et Takeshi Miyazawa que pour le coup j'ai vraiment apprécié, loin de ce que je connaissais de lui.
J'aime assez cette façon de sortir des créneaux habituels de Marvel pour se concentrer bien plus sur l'héroïne et son quotidien !
Une excellente surprise en tout cas !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #336  
Vieux 23/08/2015, 06h30
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Heliophoenix
Voir le message
J'ai beaucoup aimé le run de J. M. Dematteis sur DEFENDERS et je voulais lire ses autres comics. Je suis en train de lire sa mini sériePrince Namor Sub-Mariner et c'est vraiment passionnant. Prochainement, je vais attaquer son ICEMAN.
Bon timing : sur son site, JM DeMatteis vient de lister les comics qu'il préfère parmi ceux qu'il a écrits (Source : http://www.jmdematteis.com/2015/08/w...-favorite.html)
1) ABADAZAD/THE STARDUST KID
2) MOONSHADOW
3) BROOKLYN DREAMS
4) DR. FATE
5) BATMAN: GOING SANE
6) SPIDER-MAN:
KRAVEN’S LAST HUNT
“BEST OF ENEMIES”
(SPECTACULAR SPIDER-MAN #200)
“THE GIFT” (AMAZING SPIDER-MAN #400)
“THE KISS” (WEBSPINNERS #1)
“SPIDER DREAMS” (AMAZING SPIDER-MAN #700)
7) SEEKERS INTO THE MYSTERY
8) GREENBERG THE VAMPIRE
9) THE LIFE AND TIMES OF SAVIOR 28/“THAT WHICH IS MOST NEEDED”
10) THE GIFFEN-DeMATTEIS UNIVERSE
Mention honorable :
Blood: a tale
Man Thing (avec Liam Sharp)
Mercy: Shake the World
The Last One
Doctor Strange: Into Shamballa
The Adventures of Augusta Wind
Réponse avec citation
  #337  
Vieux 23/08/2015, 08h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 979
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Un truc que je ne comprends pas chez DeMatteis c'est que associé à Giffen il a produit la League Baw-ha-ha, parfaite pour les zygomatique et que seul il part dans des thèmes comme l'introspection, le suicide, le doute et ça fait très peur par moment.
Réponse avec citation
  #338  
Vieux 23/08/2015, 08h36
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pas toujours hilarant : I can't believe this is not the Justice League se termine avec Guy Gardner et Fire échouant à ramener Tora, Breakdowns va de désastre en désastre) et DeMatteis en solo nous a donné le tandem Captain America et Frog-Man. Mais ouais, le suicide est un thème prépondérant chez lui, quand il ne parle pas de la fin du monde hindoue (premier arc de Doctor Fate, Haven dans X-Factor).
Réponse avec citation
  #339  
Vieux 23/08/2015, 10h31
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Mauvaises lectures ce week end
New Warriors 73-75 : la conclusion de la première série. On sent que les auteurs rushent la résolution des intrigues. Un boxon sans nom qui reprend les histoires de cette série ET d'autres titres précédemment annulés : Night Trasher et Rage, qui se sont fait éjecter de l'équipe, mènent une opération pour secourir Namorita qui a disparue 15 numéros plus tôt, avec l'aide du Penseur Fou dont on apprend en quelques cases les motivations pour aider l'équipe ; pendant ce temps, le fils du second Torpedo vient récupérer l'armure de Turbo, mais s'avère être la Reine des Spectres Noirs, vole le vaisseau du Power Pack afin d'utiliser le Neutraliseur géant créé par Rom et Forge sur la Terre alors que Nova Prime réalise qu'un complot menace Xandar. Le graphisme de Zircher ne m'a pas vraiment convaincu non plus, et marque en plus les tendances des années 90 (peu de décors, action illisible)

The Eternal de Chuck Austen : simplement désagréable. Austen, après avoir montré sa maitrise de la religion en général et de la mythologie judéo-chrétienne en particulier dans Uncanny X-Men, fusionne la création de Kirby avec la Genèse : c'est le Jardin d'Eden, si Dieu était un Céleste, Adam l'éternel Ikaris, Eve une esclave sexuelle et le serpent un pervers qui ferait rougir le Marquis de Sade.
Réponse avec citation
  #340  
Vieux 23/08/2015, 11h38
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 883
Nopoman change la caisse du Fauve
Je vais pouvoir exprimer ma frustration qui a eu comme effet positif mon retour sur Buzz :

Ma lecture du tome 4 VF de Catwoman (Catwoman #19-24 + #26 + Annual #1 + Batman The Dark Knight 23.4: Joker's Daughter).



Je tiens à préciser en premier lieu qu'il est tout à fait possible que je sois complétement stupide. Ce qui pourrait expliquer pas mal de chose.

Je n'ai tout simplement pas compris 50% de ce volume. Nocenti est déjà pas aidé par Sandoval qui, un peu comme Justiniano, perd notre regard sur des ajouts à la pelle de détails parasites. C'était le cas sur le volume précédent mais là ça atteint des sommets. Entre chaque numéro single j'ai eu le sentiment d'avoir sauter un numéro. On s'y perd à tel point que même le résumé des personnages en début de volume s’emmêle les pinceaux (ou pas ? Au final je sais même pas). Je passe en spoiler, on sait jamais...



Du coup j'ai entamé le dernier tome d'Aquaman (Aquaman #26-31, Aquaman Annual #2 +Swamp Thing #32). C'est déjà plus simple...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #341  
Vieux 23/08/2015, 11h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 287
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ouais mais bon, faut pas acheter des trucs comme ça non plus



PLOP
Réponse avec citation
  #342  
Vieux 23/08/2015, 11h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 283
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Non mais Nocenti au 21ème siècle, c'est le mal!
Il n'y a pas le #25 qui n'est pas d'elle (le Zero Year) qui est excellent!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #343  
Vieux 23/08/2015, 11h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 051
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Malheureux, venir dire que tu lis du Nocenti du 21ème siècle. Il y en a qui se sont fait bannir pour moins que cela

Sinon bon retour (j'aurais bien pris le pouvoir à moi tout seul comme God Doom si j'avais pu )
Réponse avec citation
  #344  
Vieux 23/08/2015, 12h29
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 883
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Non mais Nocenti au 21ème siècle, c'est le mal!
Il n'y a pas le #25 qui n'est pas d'elle (le Zero Year) qui est excellent!
Et ils vont le mettre quelque part ? Dans le volume 5 ?
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #345  
Vieux 23/08/2015, 12h44
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Non mais Nocenti au 21ème siècle, c'est le mal!
C'est comme Chris Claremont après les années 80

Dernière modification par JB ; 23/08/2015 à 12h50.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !