|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Stan Lee, Steve Ditko (en tout cas c est ce qui est sorti dans la version anglaise)
|
|||
|
|||
Oui j'ai vu la programmation.
Je sais qu'à une époque Panini avait tenté des anthologies sur Kirby et Lee. Je trouverais ça sympa en format souple, ça permettrait de retracer des carrières avec quelques pépites comme ici. Et il y aurait de quoi faire avec des artistes ayant eu une longue carrière chez Marvel comme Romita, Les Kubert, Silvestri, Bachalo, Ramos, Coipel, Texeira, Pacheco, Larroca, Immonen |
|
||||
|
||||
Hummmmm
Gene Colan une antho au moment ou il est tombé malade ou de sa mort, bien foutue , un beau panel de son boulot marvel -- et une antho MArvel UK, qui reprends un partie de son run DD (The Best of Colan on DD) j'ai une antho DC qui reprends les premiers boulot de Walt Simonson mais même coté US , c'est limite Mais tous les auteurs que tu sites sont des auteurs "de mon age" .. assez récents ![]() EDIT : Corrections: en ressortant le JR Jr 30th marvel Anniversary .. j'ai re-découvert qu'il existait: ![]() et dans la même collec - 2 tomes sur Kirby, 1 sur Stan Lee et 1 sur Ditko (ceux traduits en Fr il me semble) - sortis pour les 65 ans de la Marvel puis Roy Thomas : Collects Modeling With Millie #44, Tales Of Suspense #73; Avengers #35, #57-58, #100; Sub-Mariner #8 & #14; Not Brand Ecch #12; Captain Marvel #19; X-Men #164; Chamber Of Darkness #4; Amazing Adventures # (5, 6 or 8); Incredible Hulk #147; Fantastic Four #119 & 176; Dracula Lives #1; Giant-Size Invaders #1; & Doctor Strange #9 JOhn Buscema : Collects Crime Fighters #4; Western Outlaws & Sheriffs #60; Strange Tales #22 & #150; Tales To Astonish #85-87; Avengers #41-42, #75-76, #277 & Annual #2; Silver Surfer #4; My Love #2; Fantastic Four #111-112; Thor #200; Dracula Lives #3; Marvel Spotlight #30; Epic Illustrated #1; Wolverine #10 and Marvel Shadows & Light #3 , Gil Kane, John Romita Sr : Collects Strange Tales #4; Menace #11; Young Men #24, 26; Tales to Astonish #77; Tales of Suspense #77; Daredevil #16 and 17; Amazing Spider-Man #39, #40, #42, #50, #108, #109 and #365; Fantastic Four #105 and 106; Vampire Tales #2; and Untold Tales of Spider-Man Minus 1 Chris Claremont: Collects Daredevil #102, Marvel Premiere #11, Iron Fist #14, Uncanny X-Men #137, 153, 205, 268, Uncanny X-Men Annual #12, Wolverine #3, New Mutants #21, Classic X-Men #12, Excalibur #16, X-Men Unlimited #36, and Avengers Annual #10. Jim Steranko
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
![]()
![]()
|
|
||||
|
||||
Dommage j'ai loupé cette collection à l'époque ....
Marvel origines a l'air intéressant je me suis abonné mais j'attends les Avengers chez hachette peut-être qu'ils la feront aprés la fin de celle-ci ou celle des x-men ? |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Ce doit être le premier volume dont je n'ai jamais entendu parler du contenu.
|
|
||||
|
||||
Normal : c'est du Marvel UK !
|
||||
|
||||
très interressant celui la..et pas récent...
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Inédits qui seront dans le marvel Visionaries Steve Ditko de Novembre : Speedball 1 MSH 8 est dans un album hachette sur squirrel girl (autre chose que la collection mutante) Dernière modification par Fred le mallrat ; 20/09/2022 à 15h10. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
![]() |
Tags |
hachette, marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 394 | 24/03/2024 20h35 |