|
|
||||
|
||||
Ah nop, le socle est livrée avec la figurine. Heureusement d'ailleurs, je suis nul en bricolage et tout ça, snif.
|
||||
|
||||
Après Ichigo, voilà que j'ai enfin Matsumoto
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Miam
![]() Dans la même collection j'ai Renji qui est bien classe aussi. J'agrandirai bien la famille mais elle sont vraiment galère à trouver à des prix raisonnables (parce que 60-70€ ça fait chérot) |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Je suis pas manga, mais sympa tout de même..8)
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
Ouep, c'est assez galère à trouver, et en plus faut tomber sur une officielle, les bootlegs pullulent sur ebay. Je l'ai eu à 51€ avec les fdps (oui, je fais n'importe quoi avec mon argent gagné en me faisant chier avec Xpress, mais bon).
|
||||
|
||||
Un petit Dr Doom Marvel Select (ça fait un moment que c'est sorti, ce doit être une réédition)
|
|
||||
|
||||
La 1er fois que je l'ai vu en photo, ca la pas fait, mais en reel, il est très bo..
![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
Ah ouais, superbe. Elle doit être difficile à trouver celle-là, tu l'as acheté où?
|
|||
|
|||
A Imagin'ères, rue Saint-Ursule à Toulouse.
Je connais la vendeuse et j' y ai croisé Vortiris. 109 euros, limitée à 1800, scan peu flatteur. A priori épuisée, mais quelques-unes sont réapparues il y a peu avec des boîtes un peu enfoncées (mais moi je m' en fous, du moment que la figurine est intacte). Ca fait partie des 4-5 figurines que j' aurais pu acheter il y a qq années. Là j' ai un peu craqué, vu que je la croyais définitivement épuisée... Prochaines acquisitions, les rééditions des 2 superbes Mononoke-hime (avec la louve et Ashitaka avec son cerf Yakuru) en juin. Après j' arrête. J' espère que je n' ai pas mis le doigt dans un engrenage infernal... ![]() |
|
||||
|
||||
j'ai le même Superman, il est en photo dans ce même sujet avec le Batman qui va avec.
Dommage pour moi, j'ai pas trouvé les MArvel.
|
||||
|
||||
Perso la seule que j'ai laissé, c'est la Batman
![]() Si ça intéresse quelqu'un, elle est peut être encore (toute seule ![]() |
|
||||
|
||||
Après plusieurs mois d'attente fébrile, j'ai enfin reçu la serie 2 des figurines de Lost (les photos sont là). Et elles sont vraiment magnifique, un vrai bonheur !
![]() Les quelques défauts que j'avais trouvé à la serie 1 (ici) ont tous été réglé : ce coup-ci les picots sur lesquels tiennent les figurines rentrent tous nickel (à l'exception d'un sur le socle de Sawyer, mais je dois pas avoir de bol) et les boitiers audio servant à faire parler les figurines ont enfin été inclus dans les socles, les boutons pour les déclencher étant en plus parfaitement intégrés au décor. Un grand bravo à McFarlane Toys ! Les seuls petits regrets que je pourrais émettre sont l'absence de décors cartonnés (contrairement à la serie 1) et le visage de Sun, un peu trop inexpressif à mon gout, mais c'est vraiment pour chipoter. En tout cas ça, plus une nouvelle Myth Cloth (Sorrente, magnifique lui aussi), je suis un collectionneur ravi ![]() Reste plus maintenant qu'à attendre la serie 3 (avec Sayid, Claire, Desmond et Ben). |
|
||||
|
||||
Tu les as acheté où ?
|