|
|
||||
|
||||
ASB c'est ce que j'ai préféré sur le Dark Knight depuis un bail. Depuis Dark Knight Strikes Again ? Vivement le #5 donc.
Sinon, tristes nouvelles The Ultimates #11 reporté au 21 juin 2006. The Ultimates 2 #12 reporté au 2 août 2006 . Ultimate Wolverine VS Hulk #3 reporté au 12 Juillet 2006. Aie, les meilleures séries Ultimate en retard. Monde cruel. Source : http://ultimatemarvel.net/article-692.html
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Bon, ben, va falloir attendre avant de me revoir à Astro City. Astonishing X-Men 15, ça sort quand? |
|
||||
|
||||
Le 21 juin je crois. Si aucun de ces titres n'est encore retardé tu pourras tout chopper en même temps ^^.
|
||||
|
||||
Clair.
Comme si j'allais déjà trop souvent à Astro. Bon ça va être une bonne journée ce 21 juin, si ça ne bouge pas niveau dates. US+AXM. Ouaip! |
|
||||
|
||||
Marvel Spotlight : Mark Millar / Steve McNiven #1 : annoncé le 31/05, retardé au 07/06
Ultimates 2 #11 : annoncé le 07/06, retardé au 14/06 New Avengers #20 : annoncé le 07/06, retardé au 14/06 Moon Knight #3 : annoncé le 07/06, retardé au 21/06
|
||||
|
||||
tiens ça va m'alléger ma liste de cette semaine, cool
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Sinon, non, je me demande toujours où est passé le Ex Machina Special aussi, Ransom l'avait annoncé il y a 2 pages pour le 7/06/ mais on le voit pas sur les listes chez Millarworld. Dire que c'etait censé être une histoire pour que Harris reprenne son souffle entre 2 arcs.
|
||||
|
||||
Au 28 Juin ? Ca voudrait dire qu'il nous sortiront les 28 (bon le 28, c'est mercredi), 29 et 30 en un mois ? Sachant que Adlard a à peine du commencer le dessin du 30 ?
Va falloir prendre votre mal en patience, les 2 là qui suivent ça avec moi.
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Bon dieu , le 28 , 29 et 30 ne sont pas encore sorties ?!
Ha oui je vais l'attendre mon tpb semestriel de walking dead. Sigh. Et des nouvelles sur le ex machina special 2 ? Il a été repoussé à quand ?
|
||||
|
||||
Le TPB 5 est censé contenir les épisodes 25 à 30. Et le 28 sort Mercredi.
Et si ils sortent le TPB avant les singles, je serais super véxé.
|
||||
|
||||
J'ai mis ça simplement d'après la modification de la date sur Amazon. Y a fort à parier qu'une fois arrivé au 28 juin, la date soit à nouveau modifiée.
Rien d'officiel donc. |
|
||||
|
||||
Vous aviez oublié jusqu'à son existence, il revient vous tourmenter avec ses retards. J'ai nommé :
Elric: Making of a Sorcerer #3 : repoussé au 14 Juin Elric: Making of a Sorcerer #4 : Repoussé au 2 août (Me demande bien ce qui explique un tel retard, d'ailleurs. Simonson est lent mais pas à ce point) Les autres retards DC de la semaine : Repoussés au 28 juin: Green Lantern #12 Teen Titans #37 Repoussé au 5 juillet : Neil Gaiman's Neverwhere #8 Dans la foulée, un retard Image significatif : Necromancer #6 : Repoussé au 5 juillet |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ultimates 2 #11 : annoncé le 14/06, retardé au 21/06
Ultimate Wolverine vs. Hulk #3 : annoncé le 17/05, retardé au 12/07 Ares #5 : annoncé le 14/06, retardé au 21/06 New Avengers #20 : annoncé le 14/06, retardé au 21/06 New Avengers #21 : annoncé le 21/06, retardé au 28/06 She-Hulk 2 #9 : annoncé le 14/06, retardé au 21/06 Storm #5 : annoncé le 21/06, retardé au 28/06 Uncanny X-Men #474 : annoncé le 14/06, retardé au 21/06 Daredevil : Father #6 : annoncé le 21/06, retardé au 12/07 Ultimates 2 #12 : annoncé le 28/06, retardé au 02/08 Essential Fantastic Four #5 : annoncé le 07/06, retardé au ??
retards |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Je vends VO - singles + TPB | Johan Scipion | Ventes des Particuliers | 331 | 28/03/2019 15h13 |