|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||
|
|||
Vu qu'au final l'omnibus est sorti avant j'ai fait l'impasse mais je me demande quel sera le programme de la prochaine intégrale car à mon avis certains pourront prendre les hachette au lieu de l'intégrale 1996 (III)
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||
|
|||
prolongation dans 15 jours
|
|
||||
|
||||
calqué sur la version UK
(265 numéro à ce jour) il y a les marvel Masters (des Visionaries made in Marvel UK ) et quelques titres MArvel UK (Knights of Pendragon, Dragon's Claws, Death's Head) Maximum Security, Annihilation, Mutant MAssacre, Vision Quest .. et quelques truc que je n'ai jamais lu..
|
|||
|
|||
A priori oui vu que la précédente était calquée dessus.
Après rien n'est certain. Les Modern Masters m'intéressent ainsi que certains trucs jamais (ré)édités (seuls) en librairie (Illuminati, Iceman, Young Avengers) ou parce que c'est moins cher que les Panini correspondant (X-Men Red, Astonishing X-Men). Si ils arrivent jusqu'à Mutant Massacre, espérons qu'ils rectifient la belle boulette de traduction made in Panini de la collection X-Men |
|
||||
|
||||
Bon en lisant le fil j'ai commandé les marvel uk (enfin deux des trois death head est sold out).
Dans la liste ptet que je prendrai maximum carnage pour la nostalgie. Sinon en cherchant la collection rouge chez nos voisins, j'ai vu qu'ils lançaient une nvlle collection... Bientôt chez nous? https://legendarycollection.hachette...SAAEgLCk_D_BwE |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Euh non, j'ai fait une commande sur hachette uk (en envoi dans ma famille là-bas)
|
|
|
donc je fais le tour des boutiques londoniennes et en général je trouve a peu prs tous le volumes que je veux (pour pas cher)
|
|||
|
|||
"Brain Reed"
![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
C'est moi ou le Marvel MAsters Original chez Marvel UK a plus de gueule que ce volume ???
(j'avais pourtant le contenu depuis longtemps chez Hachette PArtworks, mais je n'avais pas fait gaffe, restant sur le contenu de la version précédente) ![]()
|
||||
|
||||
je pensais que c etait le contenu UK... t es sur que c est du hachette ce que tu as?
|
![]() |
Tags |
hachette, marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 394 | 24/03/2024 20h35 |