|
||||
|
||||
Les Retards singles VO
Voir les derniers posts du thread.
http://www.comicsvf.com Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5 Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu. Dernière modification par michel ; 02/07/2017 à 19h18. |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Une liste record pour les retards DC cette semaine :
Repoussé au 26 avril ALL STAR BATMAN AND ROBIN THE BOY WONDER #4 Repoussés au 3 mai NEIL GAIMANS NEVERWHERE #7 (OF 9) BATMAN JOURNEY INTO KNIGHT #9 (OF 12) ACTION COMICS #838 TEEN TITANS #35 Repoussés au 10 mai SUPERMAN BATMAN #25 INFINITE CRISIS #7 (OF 7) GREEN LANTERN #11 AQUAMAN SWORD OF ATLANTIS #42 Repoussé au 17 mai JONAH HEX #7 Repoussés au 24 mai SUPERMAN BATMAN #26 CHECKMATE #2 THUNDERBOLT JAXON #4 (OF 5) Repoussé au 31 mai JLA CLASSIFIED #21 Repoussé au 7 juin SUPERGIRL #7 Repoussé au 19 juillet SUPERGIRL #8 |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Ransom annonciateur de bonnes nouvelles
![]() Ils commencent à me saoûler chez DC Supergirl... l'excuse Loeb ne marche plus, c'est bien DC qui a un gros pb ![]() Infinite Crisis, c'est du foutage de gueule en continu ![]() Superman/ Batman franchement le tpb aurait été plus judicieux tellement on perd le fild el'histoire en attendant... s'il n'a pas du retard 8) GL déjà du retard avec reis ![]() et les autres, j'arrête ou je vais être grossier ![]()
|
||||
|
||||
Argh ! Apparemment Comiclist a changé de formule, je ne sais pas si ça va être permanent mais aujourd'hui la liste des retards n'apparaît plus sur leur site
![]() ![]() Quelqu'un sait-il où on peut trouver ailleurs la liste des retards ? Je sais qu'il y en a sur Newsarama mais elles ne sont pas hebdomadaires. Je n'ai rien trouvé sur les sites de Diamond et de Marvel ![]()
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Voir ici : http://forums.millarworld.tv/index.php?showtopic=59425 |
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ares #4 : annoncé le 19/04, retardé au 03/05
Books of Doom #6 : annoncé le 26/04, retardé au 31/05 Runaways #15 : annoncé le 19/04, retardé au 26/04 She-Hulk #7 : annoncé le 19/04, retardé au 03/05 The Thing #6 : annoncé le 19/04, retardé au 26/04 Astonishing X-Men #14 : annoncé le 19/04, retardé au 26/04 X-Men : Deadly Genesis #6 : annoncé le 26/04, retardé au 10/05 Powers #18 : annoncé le 26/04, retardé au 03/05 Four #29 : annoncé le 19/04, retardé au 26/04 Ultimates 2 #11 : annoncé le 26/04, retardé au 10/05 Consultez le récapitulatif des retards Marvel ici
|
||||
|
||||
Bon, apparemment, Infinite Crisis #7 ne serait plus retardé au 10 mai mais "seulement" au 3 mai.
(Rappelons que 52 #1 est justement censé sortir le 10 mai) |
|
||||
|
||||
J'aime ce genre de nouvelle 8)
Wait and see!
|
||||
|
||||
Les retards DC de la semaine sont déjà là :
Repoussés au 3 mai All Star Batman and Robin the Boy Wonder #4 8) Supergirl #6 Avancé (!) au 10 mai Jonah Hex #7 Repoussés au 17 mai Green Lantern #11 Superman/Batman #25 Repoussés au 31 mai Superman/Batman #26 Repoussé au 7 juin Neil Gaiman's Neverwhere #8 Repoussés au 14 juin JLA Classified #22 Repoussé au 21 juin Seven Soldiers #1 Repoussé au 28 juin JLA Classified #23 Repoussé au 12 juillet JLA Classified #24 Vous aurez remarqué que Diamond ne reprend pas la modification de la date de sortie d'IC #7 indiquée (par DC) dans mon précédent post. Alors, 3 mai ou 10 mai, le suspense reste entier ! |
|
||||
|
||||
Mais comment ils font??
![]()
|
||||
|
||||
Superboy Earth Prime 8)
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Ils prennent tellement de temps à peaufiner leur liste de retards qu'ils en oublient de sortir les comics, j'imagine 8) |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
Tags |
retards |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Je vends VO - singles + TPB | Johan Scipion | Ventes des Particuliers | 331 | 28/03/2019 15h13 |