Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #286  
Vieux 17/07/2015, 22h08
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 261
jordan change la caisse du Fauve
[QUOTE=Eddy Vanleffe;1593617]Ben moi j'ai des goûts particulier...
X Men 1 qui contient une vraie compréhension du concept
X Men 2 commence à partir en vrille
X Men 3 qui malgré le foutoir est le seul film qui contient un vrai combat d'équipe avec fastball special Et scène de salle des dangers
X Men first class qui est n'importe quoi et qui emporte l'adhésion du public , alors qu'on aune fois de plus un truc sur Xavier/magneto comme si il n'y avait que ça à raconter. Bref encore un film de X Men sans équipe...
X Men dofp complètement à côté du sujet et Wolvie super star comme d'hab et encore cette relation Xavier/Magneto
Le seul truc a sauver... L'épilogue peut être ...
Plus j'y pense, plus je trouve la franchise foirée à l'écran.[/QUOTE]

10/10 pour cette critique juste ! je suis d'accord dans le jugement .. je n'attends plus rien des films sur les x_men ni de Singer ..!!
  #287  
Vieux 17/07/2015, 22h37
Avatar de comicofyl
comicofyl comicofyl est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: 79
Messages: 81
comicofyl change la caisse du Fauve
[QUOTE=Samo;1593508]
J'attends de voir Apo, rien ne nous dit qu'il va pas Power Up a la fin.
[/QUOTE]
J'adhère (et espère) à cette supposition.
Vu les images, le style me fait plus penser à des passages de la mini "Rise of Apocalypse" qu'au traitement dans les différentes séries "Age of Apocalypse".
  #288  
Vieux 17/07/2015, 22h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 724
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Vous pensez sincèrement qu'il vont publier les visuels définitifs (ceux de la bataille finale/des moments de gloire du personnage) dès le début ? Il s'agit-là de la première vague de promotion...
  #289  
Vieux 17/07/2015, 22h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Punaise, je viens de voir... Apocalypse c'est Oscar Isaac ? :gne:
  #290  
Vieux 17/07/2015, 22h47
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 550
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Oscar Isaac a réagit et aurait dit qu'il y aura bien une scène démente d'Apocalypse contre tous les X-Men.
  #291  
Vieux 17/07/2015, 22h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 724
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=doop;1593643]Punaise, je viens de voir... Apocalypse c'est Oscar Isaac ? :gne:[/QUOTE]

Un bon acteur plutôt qu'un montage de synthèse, banco.
  #292  
Vieux 17/07/2015, 23h52
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 604
Papich change la caisse du Fauve
[QUOTE=doop;1593643]Punaise, je viens de voir... Apocalypse c'est Oscar Isaac ? :gne:[/QUOTE]

Oui, mais pas facile de le reconnaître avec cette tonne de maquillage ^^
  #293  
Vieux 17/07/2015, 23h57
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 550
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Perso, je ne sais même pas qui il est :oups:
  #294  
Vieux 18/07/2015, 00h42
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
Ah ouais exact! je l avais bien aimé dans son role de zukerberg underground hermite dans ex-machina.
  #295  
Vieux 18/07/2015, 13h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 724
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bon film, d'ailleurs.
  #296  
Vieux 18/07/2015, 15h40
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
ouep, bonne surprise vu que je ne m attendais à rien :D
  #297  
Vieux 22/07/2015, 21h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 143
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Il est déjà sorti en blu-ray avant le cinéma? ;)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #298  
Vieux 22/07/2015, 21h50
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
damned! j' me plante de topic:D
  #299  
Vieux 28/07/2015, 12h55
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
[IMG]http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2015/07/x-men-apocalypse-bryan-singer-egypt-set-580x580.jpg[/IMG]
  #300  
Vieux 30/07/2015, 17h30
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 550
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[IMG]http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/screencrush.com/442/files/2015/07/x-men-apocalypse-pic-2.png?w=630&cdnnode=1[/IMG]

[IMG]http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/screencrush.com/442/files/2015/07/x-men-apocalypse-pic-3.png?w=630&cdnnode=1[/IMG]

[IMG]http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/screencrush.com/442/files/2015/07/x-men-apocalypse-pic-4.png?w=630&cdnnode=1[/IMG]



En tout cas un des trucs inhabituel pour un film c'est que pour une fois on aura des acteurs beaucoup plus jeunes que leur personnage. Ben oui, il s'est passé 20 ans entre FC et Apocalypse, du coup Magneto, Xavier et Moïra auront autour de 50 ans (avec Fassbender qui en a 38 et Macavoy et Byrne qui en ont 36), plus Havok et Beast avec la quarantaine (avec Till, 25 ans et Hoult, 26 ans) :D
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
X-Men: Days Of Future Past - The Moovie By Bryan Singer scarletneedle Archives Buzz 1011 16/08/2015 13h01
Grandville (Bryan Talbot Inside) scarletneedle Archives Buzz 5 14/06/2009 09h18
Cape Shooters : du liefeld produit par bryan singer! Crazy Bën! Archives Buzz 7 25/07/2008 16h55
Interview de BRYAN HITCH nicoalk13 Archives Buzz 0 24/01/2006 23h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !