Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #286  
Vieux 24/08/2013, 09h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=mr nix;1418769]Oui c'est pas grave, c'est pas comme si DC nous changeait le look de Lobo en douce le lendemain.[/QUOTE]

c est pour moi (et je le dis dans le post) la pire decision de la journée de ... loin..
Affleck c est que du ciné..
JLC.. pq pas? je pense que ca va se traduire par des precommandes en baisse ..

mais lobo8( Là ca montre que quelqu un n a rien compris à Lobo.... si c etait un projet de film.. je pleurerais dans mon coin mais bon... c est que du cinéma... mais là c est du comics!!! et en plus en continuité!!!:mad:
dis toi que je trouvais déjà que l ongoing des 90's était une sorte d edulcoration qui ne fonctionnait pas... je me suis séparé de tous les numeros que j avais..
Alors là....:meurmf::non::burp:
Je suis déjà assez decu par la JLD...
  #287  
Vieux 24/08/2013, 10h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Affleck c'est le mariage gay pour planqué le changement de statu du CDI ou changement de Lobo en metro goth. ^^
  #288  
Vieux 24/08/2013, 11h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=Fred le mallrat;1418789]
mais lobo8( Là ca montre que quelqu un n a rien compris à Lobo.... si c etait un projet de film.. je pleurerais dans mon coin mais bon... c est que du cinéma... mais là c est du comics!!! et en plus en continuité!!!:mad:
dis toi que je trouvais déjà que l ongoing des 90's était une sorte d edulcoration qui ne fonctionnait pas... je me suis séparé de tous les numeros que j avais..
Alors là....:meurmf::non::burp:
Je suis déjà assez decu par la JLD...[/QUOTE]

Pour faire ma mauvaise langue, je dirai que c'est l'essence même du new52 : édulcorer des personnages qui ne le doivent pas et "gorriser" les personnages qui ne devraient pas l'être.
  #289  
Vieux 24/08/2013, 13h24
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE=Dhargo;1418586][URL="http://s1298.photobucket.com/user/dhargo66/media/Lobo_C_kr_zpse81da744.jpg.html"][IMG]http://i1298.photobucket.com/albums/ag49/dhargo66/Lobo_C_kr_zpse81da744.jpg[/IMG][/URL]

[URL="http://s1298.photobucket.com/user/dhargo66/media/Lobo_D_kr_zps9f5971ba.jpg.html"][IMG]http://i1298.photobucket.com/albums/ag49/dhargo66/Lobo_D_kr_zps9f5971ba.jpg[/IMG][/URL] [/QUOTE]

[youtube]NIgfiSzCy1o[/youtube]
  #290  
Vieux 24/08/2013, 14h07
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 287
Kani change la caisse du Fauve
Alors, Lobo serait inspiré de Ben Affleck et irait au Canada combattre Adam Strange qui est en fait le père de Malcolm, c'est ça ?
  #291  
Vieux 24/08/2013, 14h13
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
C'est clair que sur le papier,comme ça, c'est la cata!!!

Mais j'ai pas bien compris... le Lobo que Starlin et Liefeld ont mis en scène dans Stormwatch et Deathstroke, c'était qui?

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #292  
Vieux 24/08/2013, 14h16
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 362
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Si l'on suit ce que Bob HARRAS dit, ce serait donc un imposteur...
  #293  
Vieux 24/08/2013, 14h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
il se fait passer pour lobo en se deguisant d une facon qui n a jamais existé (on voit qu harras a été editeur des xmen dans les 90's:D:oups: )
  #294  
Vieux 24/08/2013, 15h52
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Un nain posteur?
DC veut adapter Les Affranchis?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #295  
Vieux 24/08/2013, 16h35
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 210
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Bob Harras :
[QUOTE]The Lobo you think you know doesn’t exist.[/QUOTE]

Le type sort des saucisses de ce niveau, sérieux comme un pape en plus !
Quel gland sérieux :ouf:

Bon ils veulent pas arrêter les conneries chez DC sérieux la ? Ça fait deux ans maintenant c'est bon on a bien ri !!
  #296  
Vieux 24/08/2013, 16h56
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
C'est vrai qu'au bout d'un moment, Bob harrasse.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #297  
Vieux 24/08/2013, 17h05
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
:stop:

2 minutes de pénalité pour Jean-Moul.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #298  
Vieux 24/08/2013, 17h22
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 362
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Voilà les deux précédentes propositions de Kenneth Rockafort qui étaient un peu plus "fidèles" au personnage originel.

[URL="http://s1298.photobucket.com/user/dhargo66/media/lobo_A_kr_zpsb7f3c319.jpg.html"][IMG]http://i1298.photobucket.com/albums/ag49/dhargo66/lobo_A_kr_zpsb7f3c319.jpg[/IMG][/URL]

[URL="http://s1298.photobucket.com/user/dhargo66/media/Lobo_B_kr_zpsee731721.jpg.html"][IMG]http://i1298.photobucket.com/albums/ag49/dhargo66/Lobo_B_kr_zpsee731721.jpg[/IMG][/URL]
  #299  
Vieux 24/08/2013, 17h26
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Et apparemment ce sera le cas vu que la scénariste a déclaré qu'il était plus massif que le sur le dessin et plus laid aussi. Le dessin précédent et considéré comme officiel ne l'est pas donc.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
  #300  
Vieux 24/08/2013, 17h42
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 362
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'avais lu que la version [B]N°2 [/B]était la nouvelle mouture.
Ca a changé depuis ??
 

Tags
2013, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation août 2012 scarletneedle Archives Buzz 309 01/09/2012 00h16
DC Nation août 2011 scarletneedle Archives Buzz 311 31/08/2011 22h08
DC Nation Août 2010 scarletneedle Archives Buzz 246 01/09/2010 18h16
DC Nation Août 2009 beldarien Archives Buzz 243 31/08/2009 11h22
DC Nation Août 2008 scarletneedle Archives Buzz 95 30/08/2008 19h53


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !