Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/04/2025, 12h08
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
-

ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !
Je l'avais vu avant le Covid à Lyon, la tête était à 40 euros donc pas trop d'inflation avec lui. Ca fait plaisir.
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2025, 13h12
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros maitre du monde

Matthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank Miller
yep , il essaie de faire des prix accessibles pour un max de gens
Vieux 11/04/2025, 13h28
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Thierry Mornet a annoncé sa présence à la convention sur le stand de Central Comics en compagnie de Xavier Fournier, Christian Mallet, Mr Garcin et Yoann Boisseau.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2025, 23h28

Matthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank Miller
pour les tarifs de Trevor , pas de modifs pour ceux qui ont pré commandé mais sur place petit changement, il a repris les prix de sa dernière convention :
une tête sur A4 : 60 euros
un buste sur A4 : 90 euros
un perso entier sur A3: 150 euros.

Les 5 premières signatures sont gratuites puis 5euros par signature.
Vieux 12/04/2025, 09h15
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Arrête de me filer des regrets!
J'espère le recroiser un jour.

Sinon, Esad Ribic a dû annuler pour problèmes de santé.
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2025, 13h40

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Arrête de me filer des regrets!
J'espère le recroiser un jour.
alors si jamais ca peut aider , il sera à Tours fin juin, je dis ca, je dis rien
Sinon passe ta commande en A4 et je me demerde pour te l'envoyer avec enveloppe cartonnée etc..
Vieux 12/04/2025, 19h07
gambit gambit est déconnecté
rookie

gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
Fin juin il sera au japan tours ou c'est un autre event ?
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2025, 21h41

Citation:
Posté par gambit
Voir le message
Fin juin il sera au japan tours ou c'est un autre event ?
Japan tours
Vieux 12/04/2025, 23h06
gambit gambit est déconnecté
rookie

gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
Tant mieux

J avais suggéré aux organisateurs vers 2020 d inviter des artistes comics anglais car c'était pas trop loin vu qu il y avait bien des invités japonais sûrement plus chers...
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2025, 20h45
persepolis persepolis est connecté maintenant
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-

persepolis pisse du haut de la Tour Starkpersepolis pisse du haut de la Tour Starkpersepolis pisse du haut de la Tour Starkpersepolis pisse du haut de la Tour Starkpersepolis pisse du haut de la Tour Starkpersepolis pisse du haut de la Tour Starkpersepolis pisse du haut de la Tour Starkpersepolis pisse du haut de la Tour Starkpersepolis pisse du haut de la Tour Starkpersepolis pisse du haut de la Tour Starkpersepolis pisse du haut de la Tour Stark
Mon retour sur cet évènement c'est la première fois que j'y participais.
Ca se passe dans un grand hall : c'est un peu désordonné. Il y a peu de tout : comics , mangas , star wars , warhammers...
Les gens sont déguisés et acceptent d'être pris en photo quand on le leur demande.
Au fond, certains font la queue pour avoir une photo ou une autographe.
Il y a une bonne ambiance, on y marche beaucoup.
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2025, 20h57
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Ca s'est bien déroulé côté comics?
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2025, 21h34
persepolis persepolis est connecté maintenant
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-

persepolis pisse du haut de la Tour Starkpersepolis pisse du haut de la Tour Starkpersepolis pisse du haut de la Tour Starkpersepolis pisse du haut de la Tour Starkpersepolis pisse du haut de la Tour Starkpersepolis pisse du haut de la Tour Starkpersepolis pisse du haut de la Tour Starkpersepolis pisse du haut de la Tour Starkpersepolis pisse du haut de la Tour Starkpersepolis pisse du haut de la Tour Starkpersepolis pisse du haut de la Tour Stark
Il y a un banquet de dessinateurs quand on arrive. Pas grand monde y va.
Il y a plusieurs stands de comics : central comics et d'autres que je connaissais pas comme moulincomics qui vend sur internet. Xavier Fournier que j'ai félicité pour son travail sur l'expo à angoulême , m. Garcin (qui a fort accent du sud) et Thierry Mornet étaient présents. Il y avait aussi un stand britannique qui avait pas de back issues.
Tout le monde était sympa.
Je suis venu par curiosité, je ne cherchais rien de particulier.
Je suis reparti avec un beau livre qui n'est pas un comics : le codex de Simon de Thuillière avec une belle dédicace. J'ai eu un coup de coeur. Ce sont des enluminures détournées de façon humoristique.
https://simondethuillieres.com/product/codex/

Dernière modification par persepolis ; 13/04/2025 à 21h41.
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2025, 22h07
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
J'avais partagé pas mal de truc de Simon de Thuillieres sur mon FB .. (c'est un ami d'ami-e-s)

Tours c'est plus porche pour moi .. (mais aucune raison que j'y aille)

mais si je recup mon exemplaire de "Retour au Normandy" ... je pourrais me débrouiller pour le faire signer par Trevor Hairsine ... (j'ai d'autres trucs très bon de lui ^^)
Vieux 13/04/2025, 22h30

Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
J'avais partagé pas mal de truc de Simon de Thuillieres sur mon FB .. (c'est un ami d'ami-e-s)

Tours c'est plus porche pour moi .. (mais aucune raison que j'y aille)

mais si je recup mon exemplaire de "Retour au Normandy" ... je pourrais me débrouiller pour le faire signer par Trevor Hairsine ... (j'ai d'autres trucs très bon de lui ^^)
A Tours, yep, y aura Trevor et moi-même alors on signera avec grand plaisir "Retour au Normandy" et moi si tout se passe bien j'aurais enfin les exemplaires de "Heritage: Bring on the Bad Guys" ! Et aussi une annonce pour la suite de Heritage !
Vieux 13/04/2025, 22h42
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Matthieu Teulé
Voir le message
A Tours, yep, y aura Trevor et moi-même alors on signera avec grand plaisir "Retour au Normandy" et moi si tout se passe bien j'aurais enfin les exemplaires de "Heritage: Bring on the Bad Guys" ! Et aussi une annonce pour la suite de Heritage !
Toi, je te garde sous le coude

pour une interview (si ca te dit) (à voir pour l'émission de juin ou la rentrée)

Règles de messages