|
||||
|
||||
C'est un all-star pour les covers et au final, du Todd Nauck à l'intérieur...
Je pense pas faire. Y'a déjà The Last Halloween actuellement avec le concept d'un dessinateur par épisode et je trouve que ça impacte trop. J'ai pas l'impression de lire une histoire qui se suit. |
|
||||
|
||||
Pas de question pour moi
celle de Koblish ^^ (celles de Cho seront des interconnecting sur les 4 numéros)
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Au niveau de la hype.... Je suis over 9000 !!
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
DC High Volume: Batman | Official Trailer | DC https://www.youtube.com/watch?v=NmNnCjTNYX8
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source AIPT
La sollicitation de Justice League Unlilmited #8 dernière partie du crossover We Are Yesterday dévoilant un lien avec le futur event DC : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Le retour de Barry version Year One, des Terrifics et autres.
Mark Waid est quand même une lancéer phénoménale depuis son dernier retour chez DC! Sinon, vu les couvertures, l'event est lié au temps? Style Zero Hour?
|
||||
|
||||
Sympa les podcasts, je tenterai ça.
|
|
||||
|
||||
Sur le visuel des couv' connectées, on a en tous cas quelques têtes que j'aimerai bien revoir, comme le Batman Beyond ou Jonah Hex, ne serait-ce que sur un titre Black Label par exemple.
|
|
|
![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Newsarama
Jeff Lemire et Dustin Nguyen vont conter les débuts de Jason Todd sous les ordres de Batman lors de la mini-série suite à Batman & Robin débutant en juin : ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Pas fait la 1ère mini-série, je peux passer celle-ci aussi.
|
||||
|
||||
Pour maintenant on va aussi avoir droit à Tim et Damian.
|
|
||||
|
||||
Source Bleeding Cool
Absolute Martian Manhunter passe du statut de mini-série à ongoing! Donc au moins 12 numéros.
|
||||
|
||||
Maintenant il faut espérer que Javier Rodriguez fasse tout.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation février 2025 | scarletneedle | News VO | 32 | 25/02/2025 18h19 |
DC Nation janvier 2025 | scarletneedle | News VO | 27 | 23/01/2025 18h49 |
Marvel mars 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 6 | 22/12/2024 10h21 |
DC mars 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 3 | 21/12/2024 22h10 |