|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Tangled web dans Spider-man hors série n°7 de juillet 2002 Par contre en librairie il me semble que c'est inédit |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Satisfaisants ces Panini Big News pour l'instant, vous ne trouvez pas ?
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Urban lève le pied pour sa collection poche, tandis que Panini appuie sur l'accélérateur.
Tant mieux, c'est la meilleure décision éditoriale prise depuis des lustres. J'accroche à 200 % au format de ces bouquins. Aux chiottes - Wolverine - et les Omnibus !
|
|||
|
|||
C'est surtout raccord avec une observation qu'on se faisait avec un ami l'autre jour que de plus en plus souvent les parutions Panini en FNAC/Cultura c'est essentiellement du poche.
|
|||
|
|||
Ma fnac c'est devenu une demi bibliothèque les comics. Mais beaucoup de poche en effet.
Pour le reste il y a plus de Bliss ou Hi!Comics que de Panini. |
|
|||
|
|||
Voire même de Vestron !
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
![]() ![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
![]() ![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source VPC
https://www.decitre.fr/livres/les-gu...qFiYZKWDeOvuDM Les Guerres Secrètes - Coffret 40ème anniversaire
|
|
||||
|
||||
NEWS & RAPPELS ! On vous annonce les deux Must-Have qui sortent le 30 avril et qui complètent notre planning du premier semestre !
Pour la checklist de mai, on rajoute donc deux titres pour la sortie de Thunderbolts* avec THUNDERBOLTS : PAS DE QUARTIER de Daniel Way & Steve Dillon et SENTRY : LA SENTINELLE de Paul Jenkins & Jae Lee ! Et on rappelle le programme du semestre : * All-New Captain America et Red Hulk en février * Spider-Men II et Daredevil : End of Days en mars * X-Men : Dieu Crée, L'Homme détruit en avril (dans sa version longue, on en reparle bientôt) |
|
||||
|
||||
VPC annoncent
Juillet 2025 Your Friendly Neighborhood Spider-Man Moon Knight : Fist of Konshu T01 Miles Morales T05 Star Wars - Battle of Jakku T02 Star Wars - Inquisitors Cyberpunk No Coincidence (Nouvelle édition) Nous sommes les Fantastic Four (Nouvelle édition) What if Galactus Aout 2025 Must Have Marvel Boy X-Force T04 Incredible Hulk T01 (Prix découverte) Cyberpunk Edgerunners MADNESS T01 Star Wars - Histoires de l'Hyperspace : Qui Gon Star Wars - Ewoks Deadpool T02 |
|
|||
|
|||
Marvel Boy ça fait un bvail qu'on attend une édition librairie.
Heureusement Hachette est passé avant |
|
|
C'est clair... c'est même le seul tome de la collection que j'ai pris ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Planète Panini 3ème Trimestre 2024 | scarletneedle | News VF | 155 | 12/10/2024 17h29 |