|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Superman la chute de Camelot c'est pas l'arc dessiné par Paccheco?
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
|
||||
|
||||
Yep avec Kurt Busiek au scénario.
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Beau mais complètement raté surtout une fois la moitié passée.
Des trucs qui ne servent à rien, qui ne sont pas expliqués.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Black Label à partir de 12 ans vu le contenu...
Bien sûr...
|
||||
|
||||
Lu en kiosque VF au lancement du mag Superman/Batman de Panini, je n'en ai aucun souvenir. A l'époque j'aurais pas cru dire ça d'une histoire avec Busiek et Pacheco.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Quand j'ai relu cela en 2023 :
![]() Le temps passe à une vitesse.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Je ne comprends pas la démarche pour Dark Patterns. La série n'est pas mauvaise mais loin d'être exceptionnelle. J'ai du mal à voir qui va acheter cette série dans une édition prestigieuse à 16 balles pour 3 numéros.
C'est le genre de série que j'aurais vu directement en souple paperback à un prix raisonnable. Dans les mini-séries récentes de Batman, je pense que Last Halloween ou Batman & Robin Year One auraient eu plus leur place en Deluxe que Dark Patterns. Dernière modification par Woulfo ; 22/04/2025 à 14h40. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Je pense qu'ils misent sur ce format pour mettre en avant les compo assez cools d'Hayden Sherman, artiste qui est, de plus, mis en avant avec Absolute Wonder Woman ! Après, ça revient cher la maxi :/ |
|
||||
|
||||
ça aurait pu être pire, ils auraient pu faire le coup des singles en cartonné avec boîtier...
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 3ème trimestre 2024 | Fred le mallrat | News VF | 111 | 28/09/2024 18h20 |
Univers Urban 3ème Trimestre | Fred le mallrat | News VF | 65 | 31/07/2022 15h03 |
Univers Urban 3ème trimestre 2021 | Fred le mallrat | News VF | 71 | 22/05/2021 15h28 |
Univers Urban 3ème Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 45 | 29/08/2017 22h13 |