|
||||
|
||||
pas forcément... je suis surpris que ca y soit pas
y a bien l adaptation ciné |
|
||||
|
||||
en fait c est 1990.. je l ai mis dans mon mapping pour le 3ème volume de 1990 où je l evois bien avec les premiers legends of dark knight
il a une cover date janvier 1990 |
|
|||
|
|||
ah oui, tu as raison !
|
|
||||
|
||||
je pense aussi que Urban avait indiqué mettre des elsewords importants je saispas s ils ne l avaient pas cité
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
![]()
|
|
|
![]()
|
|
|
![]()
|
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
Je pose de nouveau la question ici, quelqu'un aurait-il l'information concernant la publication possible de GI JOE par Larry Hama, à partir du numéro 300 en VF?
|
|
||||
|
||||
Rien d annoncé chez urban de memoire
|
|||
|
|||
Ca avait été plus ou moins teasé au moment de l'annonce de la publication de l'Energon Universe, mais rien depuis.
|
||||
|
||||
je pense que ca va dependre des ventes des mini GI joe..
Je sais pas.. je sais plus s ils en ont parlé mais perso je le sens pas super.. |
|
||||
|
||||
Merci pour vos réponses. Dommage vraiment, la série a l'air très bien. Vestron avait quelques droits sur GI JOE mais je ne sais sur cette série.
|
|
||||
|
||||
il les ont perdus comme Transformers... Tout est chez Kirkman..
|
|
||||
|
||||
Sait-on combien de temps séparera le 2e tome de The Nice House By The Sea du premier ?
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 1er Trimestre 2025 | Fred le mallrat | News VF | 65 | 26/03/2025 09h06 |
Univers Urban 2ème Trimestre 2023 | Fred le mallrat | News VF | 62 | 02/06/2023 19h01 |
Univers Urban 2ème trimestre 2021 | Fred le mallrat | News VF | 66 | 18/05/2021 11h54 |
Univers Urban 2ème Trimestre 2019 | Fred le mallrat | News VF | 43 | 10/06/2019 21h49 |