|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source Marvel
Toujours dans la série film oblige chez Marvel, pour préparer la sortie de Fantastic Four: First Steps, voilà la mini-série The Thing par Tony Fleecs et Leonard Kirk dès mars : ![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source The Hollywood Reporter
La grande annonce promise : Godzilla Vs Marvel, une mini-série composée de 6 one-shots avec une équipe différente à chaque fois qui cotoiera le Kaiju. Cela débute en mars avec les Fantastic Four où le Siver Surfer fera équipe avec Godzilla le tout par Ryan North et John Romita Jr : ![]()
|
||||
|
||||
Mouhaha!
![]() ![]() Quelle annonce!
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Même s'il n'est plus Sorcier Supreme la Terre, Stephen Strange va être occupé : dans la nouvelle série Doctor Strange of Asgard par Derek Landy et Carlos Magno tie-in à One World Under Doom, il devient celui d'Asgard! ![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
https://www.marvel.com/articles/comi...variant-covers
Après, les Fantatsic Four en février, les Avengers en mars : ![]()
|
||||
|
||||
D'où le tp qui n'arrivait pas, il va être conséquent en pages, mais pas en contenu.
|
|
||||
|
||||
Le mec a la Communication qui s est dit qu il allait teaser un truc monumental pour te claquer in fine une copie d un truc fait un avant par la concurrence...
Vu le passé de Marvel avec les kaiju, je comprends la tristesse d avoir été doublé par DC mais la forme de cette annonce est pathétique. |
|
||||
|
||||
Rho, voyons, c'est ce genre de titre qui va enfin leur faire gagner de nouveau des prix...
C'est évident, non?
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
1 one shot par dessinateur bankable qui leur reste Brevvort expliquait dernièrement qu il fallait faire ses preuves ailleurs avant d atterrir chez Marvel. Aujourd hui cela est plutôt l inverse. |
|
||||
|
||||
Les 5 autres seront dessinés par des Stormbreakers complètement inconnus...
![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
2ème crossover X de l'ère From The Ashes lors du mois de mars impliquant cette fois-ci 7 titres : X-Manhunt où le Professeur X s'enfuit de Graymalkin. ![]()
|
||||
|
||||
Bon, essayer de me faire acheter des titres que je ne fais pas me semble une bonne raison pour lâcher la franchise, non?
2 crossovers en même pas 1 an en sachant qu'il y aura un event teasé lors du FCBD, Tom Brevoort veut noyer la franchise...
|
||||
|
||||
Un omega sans un Alpha et sans chromium cover, j ai mal à mes 90's
|
|
||||
|
||||
Xavier, c'est quand même un personnage à la veste réversible un nombre de fois incalculable...
|
||||
|
||||
Le 1er crossover me fait arrêter les 2 titres que je lisais .. donc ..;
|
||||
|
||||
Encore Xavier, Sinister déjà de retour, Alex contre Scott, des vieilles têtes partout...
Enfin, bon, le passé, c'est ce qui fait vendre. |
![]() |
Tags |
2024, mondo marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel octobre 2024 | scarletneedle | News VO | 46 | 25/10/2024 17h14 |
Mondo Marvel septembre 2024 | scarletneedle | News VO | 63 | 28/09/2024 19h50 |
Mondo Marvel mai 2024 | scarletneedle | News VO | 48 | 23/05/2024 08h50 |