|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book
![]() ![]() ![]() ![]() (W) Jonathan Hickman (A/CA) Greg Capullo, Tim Townsend, FCO Plascencia TARGET: DEADPOOL AND OMEGA RED! WOLVERINE's quest for vengeance leads him from old friends to old enemies - with death in his hands! Jonathan Hickman and Greg Capullo take LOGAN to the brink - setting the stage for the next unbelievable chapter. Trust us - you'll never guess where this one leads. RATED PARENTAL ADVISORY. Rated T+ In Shops: Oct 30, 2024 SRP: $4.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
J'aurai préféré découvrir que mon dessinateur préféré est un connard (non ce n'est pas Capullo) que de découvrir que mon scénariste préféré (coucou Warren !) donne dans le grooming ![]() Après ce qui est gâché à mon sens c'est le papier : Capullo est assez rare pour ne pas le mettre sur un truc aussi quelconque (et là, quelconque est un compliment) |
|
||||
|
||||
J'ai hésité longtemps à faire tout de même cette mini série, j'ai même dû me rattraper à commander le 1er chez Pulps.
Maintenant, même si visuellement, je vois bien pire chez Marvel en ce moment, je le redis encore, c'est du Capullo vite fait. Après avoir lu son run sur Batman, même si je m'ennuyais ferme sur la fin, c'était tout de même un autre niveau. Un perso comme Wolverine, bien que galvaudé depuis quelques années déjà, je m'étais pris à rêver d'un traitement différent, surtout avec Hickman au scénario. Là, franchement, le scénario doit tenir sur un timbre poste, Wolverine reste donc toujours autant inintéressant, tant scénaristiquement qu'artistiquement. Je vais finir pour avoir la totale, pour pouvoir peut-être revendre un jour. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Je partage ton analyse. Ceci dit, le Capullo de DC est à mes yeux un artiste un peu oublié qui cherche à revenir sur le devant de la scène comme une méga star et quk fonc se donne à fond. Le Capullo de Marvel est à mes taux une méga star qui vient cachetonner et qui comme il l a dit en interview ne veut plus avoir à vivre ce qu il s est imposé pour Batman. Ce qui rend son "attaque" sur son coloriste d autant plus petite. . Quant à Hickman, on sent qu il ne s est vraiment pas cassé le cul : un mauvais fan fiction ecrit en une joourne |
|
||||
|
||||
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Wolverine: Revenge #2 (of 5) | scarletneedle | Singles | 2 | 21/09/2024 23h55 |
Wolverine: Revenge #1 (of 5) | scarletneedle | Singles | 25 | 16/08/2024 08h41 |