|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source Bleeding Cool
Rich Johnston remet une pièce dans sa machine. Sa rumeur d'un comic Superman par James Gunn et Jim Lee ayant été torpillée par James Gunn, il remet ça avec cette rumeur qu'il estime plus plausible :
|
||||
|
||||
Je viens de voir cela.
Ou alors elle ne pouvait pas pas le dire. Tant mieux pour nous.
|
||||
|
||||
Dommage pour le run de Zdarsky.
|
|
||||
|
||||
Ca peut permettre à Zdarsky et à Jimenez d'accumuler du matériel s'ils reviennent.
Après, est-ce que Jimenez sera encore chez DC? ![]() Peut-être qu'il va s'atteler au futur event de 2025 inévitable chez DC?
|
||||
|
||||
Et DC a annoncé le retour de Vertigo!
https://aiptcomics.com/2024/10/19/dc...roy-dc-comics/ Plein de choses ce week-end!
|
|||
|
|||
à la fois content et inquiet pour Hush 2
Content car retrouver cette équipe et sur du Batman cela m'excite beaucoup au regard du premier Hush. Inquiet car le premier Hush m'avait surpris. Avec un Hush 2 j'aurai forcément des attentes, et j'ai peur d'être déçu. Mais bon; bien évidemment j'en serai ![]() ![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() Hâte de voir ce qu'il compte proposer aux lecteurs ![]() |
|
||||
|
||||
Source AIPT
Confirmation de Absolute Martian Manhunter par Deniz Camp et Javier Rodriguez pour mars 2025 : ![]() ![]() ![]() ![]() En plus de Absolute Flash par Jeff Lemire et Nick Robles avec un aperçu : ici #TeamWally ![]() et de Absolute Green Lantern par Al Ewing et Jahnoy Lindsay avec un aperçu : ici
|
||||
|
||||
![]()
Hush2???
On avait pas assez du 1? |
|
||||
|
||||
Source Comic Book
DC a annoncé Justice League vs. Godzilla vs. Kong 2 pour le printemps 2025 et toujours par Brian Buccellato et Christian Duce : ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Au panel Absolute de DC:
Absolute Green Lantern #1 written by Al Ewing Art by Jahnoy Lindsay On sale March 11, 2025 Absolute Flash #1 written by Jeff Lemire Art and main cover by Nick Robles On sale March 5, 2025 Absolute Wonder Woman #1 written by Kelly Thompson Art and main cover by Hayden Sherman and Jordie Bellaire On sale October 23 Absolute Superman #1 written by Jason Aaron Art and main cover by Rafael Sandoval On sale November 6 Absolute Batman #2 written by Scott Snyder Art and main cover by Nick Dragotta On sale November 13 The secret origin of Absolute Batman Absolute Batman #4 written by Scott Snyder Art by Gabriel Walta Main cover by Nick Dragotta On sale January 8, 2025 Absolute Martian Manhunter #1 written by Denis Camp Art by Javier Rodriguez On sale March 2025 |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
On peut voir aussi dans les sollicitations DC des sorties de Janvier 2025 l'arrivee d'une nouvelle serie Aquaman ecrite par Jeremy Adams et avec John Timms aux dessins et couverture.
|
|
||||
|
||||
Oui, oui, j'en ai posté un aperçu tout à l'heure. ^^
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
Apres etre arriver sur le #31 au debut du nouvel arc de Batman/Superman: World's Finest en tant qu'etoile montante dans les sollicitations, Adrian Gutierrez est maintenant decrit comme l'artiste regulier de la serie dans les sollicitations du #35 de Janvier 2025.
|
|
||||
|
||||
Alors là, après The Long Halloween, revoilà Hush et Vertigo.
Bon, je vais être faible, prendre le fac similé du Batman 608 et faire la suite en single. Et pour Vertigo, on verra ce qu'il y aura côté créateurs. |
|
||||
|
||||
Ils vont déjà dissocier les titres sans les super-héros de la ligne Black Label ce qui fait de The Nice House by the Sea le 1er titre de la nouvelle gamme Vertigo et qui aura donc le logo pour les prochains numéros d’après le panel.
A voir quand Chris Conroy va annoncer les vrais 1ers titres et les auteurs impliqués. Ca sent déjà du Sandman & co à venir.
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation septembre 2024 | ollieno | News VO | 17 | 28/09/2024 20h08 |
DC Nation juin 2024 | scarletneedle | News VO | 15 | 23/06/2024 09h59 |
DC Nation mai 2024 | scarletneedle | News VO | 20 | 26/05/2024 17h51 |
DC Nation mars 2024 | scarletneedle | News VO | 31 | 19/04/2024 17h45 |
DC Nation janvier 2024 | scarletneedle | News VO | 44 | 14/03/2024 18h49 |