|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() BATMAN LEGEND SCOTT SNYDER AND ICONIC ARTIST NICK DRAGOTTA TRANSFORM THE DARK KNIGHT'S TALE FOR THE MODERN AGE! Without the mansion...without the money...without the butler...what's left is the Absolute Dark Knight! Writer: Scott Snyder Artist: Nick Dragotta, Frank Martin Cover Artist: Nick Dragotta ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une interview des auteurs : ici.
|
||||
|
||||
ben
disons que vu la position de ses mains , il supporte une grosse paire....
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() Franchement ? ![]() |
|
||||
|
||||
Franchement non, en ce qui me concerne, un gars qui regarde vers le bas ne regarde pas forcément sa teub, en tout cas pas dans ma façon de regarder une image
![]() Après, chacun ses codes d'interprétation personnels, c'est clair… |
|
||||
|
||||
Buk a besoin de bromure!
![]()
|
||||
|
||||
Source AIPT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BATMAN LEGEND SCOTT SNYDER AND ICONIC ARTIST NICK DRAGOTTA TRANSFORM THE DARK KNIGHT’S TALE FOR THE MODERN AGE! Without the mansion… without the money… without the butler… what’s left is the Absolute Dark Knight! Written by Scott Snyder Art by Nick Dragotta Colors: Frank Martin Release Date: October 9, 2024 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Pas mal.
Pas violent, pour le moment... ![]()
|
||||
|
||||
Visuellement ça marche bien ! Je trouvais certaines cases diffusées jusque-là peut-être un peu vide, mais ça compense par les cadrages, le dynamisme... je reconnais que la hype fonctionne à mort sur moi, j'ai tellement hâte de découvrir ce nouvel univers !!!
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Absolute Power #3 (of 4) | scarletneedle | Singles | 1 | 30/08/2024 19h28 |
Absolute Carnage #3 | scarletneedle | Singles | 2 | 13/09/2019 11h54 |
Absolute Carnage #2 | scarletneedle | Singles | 4 | 24/08/2019 18h33 |