|
||||
|
||||
c est surtout qu on y arrive en intégrale
en decembre 2024 INTEGRALE AMAZING SPIDER-MAN 1989-1990 avec Amazing Spider-Man (1963) 320-328, Web of Spider-Man (1985) 59-61, Spectacular Spider-Man (1976) 158-160 telescoper trop les epic et les integrales.. j y crois pas |
|
||||
|
||||
Moi ce que j’aurais aimé c’est un Epic du Spider-Man de Stern pour compléter le run suivant déjà publié en Epic… Mais l’Omnibus ne semble pas épuisé donc j’y crois peu :/
(Est-ce que ce serait pas une manière de réinventer les Epic, publier des trucs plus dispo en Omnibus ?) |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
![]() |
|
||||
|
||||
Quelqu'un sait à quoi correspond le (T58) de l'intégrale Spider-Man 1990 svp ?
|
|
||||
|
||||
ce devrait etre Amazing Spider-Man (1963) 329-333, Amazing Spider-Man Annual 24, Spectacular Spider-Man Annual 10, Web of Spider-Man Annual 6
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
![]() |
|
||||
|
||||
Wolviecrotte fusionné avec le personnage Marvel que j'aime le moins après lui...
![]() Vivement un nouveau crossover Marvel vs DC, pour que l'on puisse voir WolvieLong !
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
![]() |
|
||||
|
||||
Get Fury n'a jamais été publié jusqu'ici, c'est ça ?
|
|
||||
|
||||
C'est la nouvelle mini-série, je pense en cours en vo.
|
||||
|
||||
Je suis un peu en retard mais je pense que c est en cours
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
![]() |
|
||||
|
||||
Il paraît qu'il a des gens qui ont réclamé Shadowland, courage à eux une fois qu'ils auront le nez dedans.
|
|
||||
|
||||
Demain on apprend que des gens ont réclamé un Deluxe chapter one et un Deluxe les 12
|
||||
|
||||
Je me suis jamais lancé dans les Punisher d'Ennis et ça me tente bien.
vous savez combien d'omnibus seront prévues ? est-ce la meilleur alternative ou des tomes à l'unité ou des intégrales sont disponibles ? je m'y perd vraiment avec l'historique de publication de cette série ! ![]()
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Planète Panini 1er Trimestre 2023 | Fred le mallrat | News VF | 130 | 24/02/2023 16h49 |