|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je vais lacher la mouture actuelle démarrée chez urban....
mais je serai tres probablement de celui là en VF |
|
||||
|
||||
Bon bien j'ai l'impression que le couple Rick Tyler/Jessy Quick Tyler n'hésite plus.
Et ils ressortent la Wildcat morte depuis les années 80 et zappe la version plus récente de Geoff Johns (Fils de Ted et sorte de werewolf en panthère). |
|
||||
|
||||
Si c'est publié !
|
|
||||
|
||||
Oui effectivement, un peut petit moment d’optimisme... mais c'est loin d'être assuré, c'est clair.. et je n'aide pas en stoppant la version actuelle
|
|
|||
|
|||
Jeff LEMIRE est un auteur assez bien aimé en France.
Je ne vois pas pourquoi Urban ne le publierait pas ![]() |
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
ça donne envie
![]() Merci |
|
||||
|
||||
Source AIPT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() THE NEW ERA OF THE JSA BEGINS HERE! Long-time fan favorite characters Hawkman, Hawkgirl, Jade, Obsidian, Jesse Quick, Hourman, Ted Grant, and Sandman are all back on the roster as DC’s first super team faces their greatest and most personal challenge yet. Will golden age ideals hold true in a world recovering from the events of Absolute Power? Or do they need a more hardcore approach to stand a chance against the new Injustice Society of America? Writer: Jeff Lemire Artist: Diego Olortegui, Luis Guerrero Release Date: November 6, 2024 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Bon, déjà sortir dans les temps, c'est faisable.
|
||||
|
||||
Les dessins ont l'air corrects, sans être excellents.
C'est qui, le blond tout à fait à droite sur la case avec Infinity Inc.? Et la Dr Midnite avec Stargirl, c'est la même que celle d'Infinity ou une plus jeune? |
|
||||
|
||||
C'est Sandy Hawkins lorsqu'il était sidekick de Sandman avant de le devenir aussi sous Geoff Johns.
Pour Dr Midnite, yep c'est celle d'Infinity Inc qui avait été tuée par Eclipso.
|
||||
|
||||
Je trouve les dessins vraiment funs, ça change de Janin.
J'espère que cette série sera un peu plus lumineuse et fun, j'en ai un peu ras le bol des série super sérieuses, dark ! |
|
|||
|
|||
En tout cas je commence à douter d'une VF vue ce que dit Hercouet à propos des Dawn of JSA et JSA Chronicles
|
|
||||
|
||||
Merci, je le connaissais pas sous ce costume.
|
|
|||
|
|||
![]() ![]() |
![]() |
|
|