|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
TOUTES LES MORTS DE LAILA STARR m'a bien plus par contre. |
|
||||
|
||||
Oh, j'ai beaucoup aimé son Green Arrow Rebirth.
|
|
|||
|
|||
Percy est un romancier à la base (plutôt bon d'ailleurs). Après deux numéros impressionnants sur DETECTIVE COMICS avec feu John-Paul Leon, il est à son aise dans son run sur GREEN ARROW, dans la lignée de ses thèmes et de son écriture en tant que romancier.
Après je le trouve aussi décevant même si cela reste lisible. La période mutante n'est également pas propice à faire quelques choses de bien. J'aime bien ses séries chez AWA, YEAR ZERO et DEVIL'S HIGHWAY. |
|
||||
|
||||
j avais commencé.. mais je me souviens surtout que c etait beau..
|
|
|
Charmé aussi, surtout en tant qu'amateur de jazz, mais la fin me frustre, ne me semble pas complètement aboutie, l'empêchant, à mon avis, d'accéder à une lecture essentielle, importante. |
|
||||
|
||||
Source: AIPT
Un lot de news chez DC: avant de parler de la nouvelle vague Dawn of DC (post suivant) et des relaunchs de Flash et Wonder Woman, voici les infos à retenir sur leur numéro #800 respectifs. Flash #800 sortira le 6 juin avec aux commandes une sélection d'auteurs ayant marqué le personnage dont: Mark Waid, Geoff Johns, Joshua Williamson (Superman), Jeremy Adams pour le scénario. Au dessin: Fernando Pasarin avec Oclair Albert, Todd Nauck, Carmine Di Giandomenico, Scott Kolins et Mike Deodato Jr. ![]() Wonder Woman #800 est annoncé pour le 20 juin, avec comme casting d'auteurs: Becky Cloonan, Michael W. Conrad, Tom King, Joëlle Jones, Jen Bartel, Daniel Sampere et d'autres à annoncer. ![]() De nombreuses histoires dans ces épisodes anniversaires, dont certaines en prélude aux relaunchs de septembre avec les nouvelles équipes créatrices. Dernière modification par EsseJi ; 10/03/2023 à 17h26. |
|
|
Pourquoi laisser ce Taurin faire les cover de la série ? Sérieusement ses couvertures me font fuir. |
|
|||
|
|||
De jolis noms sur ce Flash #800
![]() |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Source: AIPT
La nouvelle fournée de Dawn of DC est là et elle débarque avec quatre nouveaux titres. En juin:
En juillet:
En septembre:
Images et textes de sollicitations ci-dessous -> ![]()
![]()
![]()
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
Content de revoir Kendra.
Je vais surement prendre le titre parce que c'est un de mes perso préféré des 90. Son couple avec Sand dans JSA me plaisait beaucoup |
|
|
Aie.. Deodato , ca me plait moins déjà ..
|
||||
|
||||
De bonnes news, ça sent la pause estivale avec Knight Terrors entre les #800 et les relaunchs.
Est-ce que d'autres titres feront de même Après, dommage de faire un #800 puis de faire un #1 mais business is business... Etonné de voir Deodato revenir chez DC à 60 ans, moi qui le croyais cramponné à AWA (ils vont faire comment sans lui?). J'espère que Spurrier fera aussi bien voire mieux qu'Adams. L'équipe sur Wonder Woman est alléchante au possible. Par contre, les 2 autres , sans moi. Il y aussi ce DC Sampler en mai qui m'intéresse.
|
||||
|
||||
Ah, en fait la couverture du futur Wonder Woman #1, à l'instar de Marvel, indique aussi #801 Legacy...
|
||||
|
||||
wonder woman c est interessant.. déjà pour revoir King sur une ongoing..
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation Février 2023 | EsseJi | News VO | 20 | 01/03/2023 09h56 |
DC Nation Janvier 2023 | EsseJi | News VO | 27 | 01/02/2023 07h16 |
Marvel Mars 2023 | Dhargo | Sollicitations éditeurs | 12 | 31/12/2022 09h03 |
DC mars 2023 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 14 | 19/12/2022 16h57 |