|
|
||||
|
||||
Annonce sur Facebook de la venue de Xermanico.
|
|
||||
|
||||
Banco!
|
||||
|
||||
La dernière annonce concerne la venue de Rachael Stott (Fantastic Four, Star Wars: High Republic)
|
|
||||
|
||||
Nouveau nom dévoilé, celui de Alvaro Martinez Bueno.
|
|
||||
|
||||
Juste de la signature pour moi.
J'ai déjà des dessins et il demande plus pour des (juste) des bustes ou des têtes (ou alors il faut taper très cher pour avoir ce qu'il faisait il y a 4-5 ans). Toujours un plaisir de le croiser.
|
||||
|
||||
Fans de Buffy, Charisma "Cordelia Chase" Carpenter et James "Spike" Marsters seront à Paris pour la convention.
|
|
|||
|
|||
pour les auteurs dessinateurs de comics ils comptent annoncer les tarifs ? c'est déjà quelque part ?
|
||||
|
||||
Non rien pour l'instant, je crains les signatures payantes pour Ennis et V par contre...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
il pourrait effectivement y avoir des surprises s'ils n'annoncent rien...
|
||||
|
||||
Aleksi Briclot rejoint l'artist alley.
|
|
||||
|
||||
Et voilà Pepe Larraz!
|
|
||||
|
||||
Houlala.
Du truc à faire signer!
|
||||
|
||||
Il était venu en France depuis 2018 à Angoulême. Et 2016 à Paris manga
|
|
||||
|
||||
Houlà, on en parlait vendredi, il faut se décider!
Le tarif des tickets changera dès le 1er Mars ! Petit récapitulatif pour choisir les bons billets ![]() Les prix des extras ne changent pas !
|
||||
|
||||
Miguel mendonca présent
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties Singles et Collections 2023 (semaines du 27/12/2023) | Fletcher Arrowsmith | Singles | 179 | 25/12/2023 20h32 |
Festival International de la BD d'Angoulême 26-29/01/2023 | Flash76 | Festivals et Conventions | 17 | 25/01/2023 21h17 |