|
||||
|
||||
![]()
Source Image Comics
![]() ![]() Arriving: October 5, 2022 Diamond ID: AUG220009 Cover price: $4.99 Throughout history unlikely and strange heroes have risen and fallen their identities and lives a secret. But for a Great Evil to be stopped their stories must be told. They are The Unnamed fighting The Unknown War. From the explosive pages of GEIGER comes JUNKYARD JOE! The world knows him as the comic strip by cartoonist Muddy Davis but the truth stretches back to the Vietnam War. This is their story of sacrifice and brotherhood. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
J'ai précommandé les 2 versions donc...
|
|||
|
|||
Pareil
![]() Et si en plus cela fait une bonne action. |
|
||||
|
||||
C'est bien en N&B en intérieurs!
![]() Bon, je fais les 2 versions donc!
|
|||
|
|||
Ha ouai.
Je trouve que cela rend bien. ![]() Vivement que je le lise ![]() |
|
||||
|
||||
Je regrette d'avoir commandé la version couleur
|
|
||||
|
||||
C'est bien cette version noir & blanc, mais si c'est juste pour le premier, et ensuite on doit finir en couleur c'est un peu un coup d'épée dans l'eau. Il aura fallut proposer toute la mini dans le même genre.
|
|
||||
|
||||
Hate de recevoir les deux versions du coup
![]() |
|
||||
|
||||
On est pas mal à n'avoir pas pu choisir entre les versions couleurs et noir & blanc.
Mais quelles variantes avez-vous pris? Voici les miennes: Couleur: ![]() N&B ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Regular en couleurs et Variant Cover de Frank en N&B pour bibi.
|
||||
|
||||
C'est à dire que tu as pris en n&b celle que j'ai en couleur?
|
|
||||
|
||||
Je n'ai pris que la version NB (et donc la cover A en NB)
|