|
|
||||
|
||||
On cherchait le nouveau Cap writer, je crois qu'on l'a.
|
|
||||
|
||||
Je mise sur la poule morte.
|
|
||||
|
||||
Cap ça correspond pas...
Moon knight? |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Non, Bleeding Cool a déjà dévoilé qui aura la charge de Marc Spector :
|
||||
|
||||
J avais un doute...
Il a déjà fait dos strange..... j aurais vu une série surnaturelle, dingue ou un perso dingue... Vu ce qu il dit Mais c est vrai que cap avec Romita jr y aurait une logique mais ce qu il dit semble donner des hints qui ne vont pas avec cap |
|
|||
|
|||
Romita sur FF ? Il l'a jamais fait non ?
|
|
||||
|
||||
il a fait un one-shot "The Last Fantastic Four Story" en 2007 avec un certain Stan
![]()
|
||||
|
||||
Quand j'ai appris son retour chez Marvel, j'ai aussi immédiatement pensé aux FF. Je pense que ça aurait de la gueule, à condition de lui associer un encreur un peu "pêchu".
D'un autre côté, un retour sur Cap' accentuerait encore (dans mon esprit, du moins) le parallèle avec Kirby. Par contre, l'hypothèse Cates au scénario ... Comment dire, va falloir bosser un peu les intrigues et pas se contenter de tout faire péter à droite et à gauche, là, hein ![]() |
|
|||
|
|||
Oui, mais jamais sur une série régulière. Le reste je pense qu'il les a quasiment toutes faites (X-Men, Avengers, Iron Man, Spider-Man, Thor, Cap, DD)
|
|
||||
|
||||
J espère qu ils lui donneront un projet genre une mini ou autre ou il pourra prendre son temps
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Star Wars: War of the Bounty Hunters va être bien teasé cette semaine :
|
||||
|
||||
J'ai repensé à quel perso pourrait "amuser" tant que ça Cates. Et je me suis dit que Marvel oserait peut-être ressortir le Punisher de la naphtaline dans cette Amérique post-Trump. Surtout que Frank Castle est quelque part le perso Marvel qui a lancé la carrière mainstream du scénariste, avec sa forme Cosmic Ghost Rider.
|
|
||||
|
||||
Si ce n'est Deadpool, je pencherais pour Conan. La série principale ou un autre projet autour du personnage.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Cebulski sur Twitter |
![]() |
Tags |
2021, mondo marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel mars 2021 | scarletneedle | News VO | 82 | 01/04/2021 21h06 |
Marvel avril 2021 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 9 | 23/01/2021 23h07 |