|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Et surtout, le public est-il prêt pour cette mini d'un autre temps avec des thèmes si clivants? |
|
||||
|
||||
Peacemaker, ça m'évoque un truc... C'est pas une série qui avait fait parler d'elle au début des années 90 ? Pour quelles raisons ?
|
|
||||
|
||||
|
|
Et puis cela permet de mettre un visage sur un pseudo. Vivement les prochaines. |
|
||||
|
||||
Urban annonce pour juillet
Le monde de Flashpoint T1 Contenu vo : Flashpoint Batman: Knight of Vengeance #1-3 ; Flashpoint Deadman & The Flying Graysons #1-3 ; Flashpoint Deathstroke & The Curse of the Ravager #1-3 ; Flashpoint Secret Seven #1-3 |
|
||||
|
||||
Il faut que je les lise d'ailleurs...
![]()
|
||||
|
||||
Il est vrai que l'event souffle sa 10ème bougie en 2011!
|
||||
|
||||
Urban annonce pour Juillet
Harley and the birds of prey Contenu vo : Harley and the birds of prey #1-4 Harley quinn black + white + red Contenu vo : Harley Quinn Black + White + Red #1-19 Harley quinn rebirth tome 10 (fin de série) Contenu vo : Harley Quinn #64-75 Les archives de la suicide squad tome 3 Suicide squad the worst of https://www.urban-comics.com/a-paraitre/juillet/2021/ |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Ah bin :
|
||||
|
||||
Archive suicide contient 31-49
Worst of contient Le voici : Legends #1-4 ; Superman #4 ; Superman #170 ; Detective Comics #300 ; Superboy #9 ; Vigilante #36 ; The Flash (2010) #7 ; Doom Patrol and the Suicide Squad #1 ; Detective Comics #585-586 ; Birds of Prey #74 ; Green Lantern #173-174 ; Booster Gold #1 ; Suicide Squad (1987) Annual #1 ; Harley Quinn & the Suicide Squad April Fools' Special #1 ; The Brave and the Bold #25 |
|
||||
|
||||
Ce qui m'étonne fortement, c'est le contenu de l'intégrale Suicide Squad.
En effet, Urban reprend ici les deux premiers tomes de la série menée par Adam Glass, mais a, en outre, intégré le numéro 9 de Resurrection Man jamais sorti en vf.... |
|
||||
|
||||
Amazon annonce pour aout
Batman Beyond tome 3 The Fix - Tome 3 Wynd tome 1 Batman Death Metal #6 Dream Theater Edition, tome 6 Le Monde incroyable de Gumball - Tome 7 Cemetery Beach TREES Tome 3 Legion of Super Heroes - Tome 2 Young Justice - Tome 3 Le Dernier des Dieux tome 3 Decorum tome 2 Septembre Batman Fortnite Green Lantern - Legacy The Magicians tome 1 Hellblazer Rise & Fall Batman The Shadow - Tome 0 Batman Death Metal #7 Ozzy Osbourne Edition, tome 7 Batman The World / Couverture variante Batman Mythology : Amis & Alliés Le Monde de Flashpoint tome 3 Future State : Batman tome 1 Future State : Justice League tome 1 |
|
|
Future State, ça a duré deux mois aux US. Même en cumulant tous les titres liés à Batman, il y a de quoi faire deux volumes ? Idem pour Justice League ... A moins qu'il ne s'agisse de magazines ? (oui, l'espoir fait vivre ![]() |
|
|
Sans doute parce que certains titres continuent de paraître en suivant la continuité Future State (ils ont d'ailleurs annoncé un Future State: Gotham pour mai, par exemple). Possible que ce soit donc l'explication ? |
|
||||
|
||||
Attendez y aura combien de tomes de death métal ?
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 3ème trimestre 2020 | Fred le mallrat | News VF | 43 | 18/08/2020 18h49 |
Univers Urban 3ème trimestre 2018 | Fred le mallrat | News VF | 36 | 27/04/2018 17h54 |
Univers Urban 3ème Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 45 | 29/08/2017 22h13 |