|
|
||||
|
||||
6 numéros pour caser tous les retcons accumulés en 80 ans et les innombrables events sur 15 ans (où The Marvel Universe Will Never be The Same Again....), ça me parait léger...
![]()
|
||||
|
||||
Mais bon mine too.
![]()
|
||||
|
||||
Oui, c'est du Rodriguez cette belle cover. Je devrais prendre aussi, je suis faible devant ce dessinateur. ^^
|
|
||||
|
||||
Si tu ne les as pas déjà, je te conseille ses Lolita HR d'ailleurs, une série qui se termine avec un volume dessiné par Natacha Bustos qui a elle aussi ensuite fait carrière chez Marvel
![]() |
|
||||
|
||||
Je connaissais pas du tout dis donc !! C'est du format manga on dirait bien, non ?
|
|
||||
|
||||
4 volumes, 16x22, un peu plus grand que du manga. Très belle édition et très bon scénario de Delphine Rieu qui est aussi l'éditrice. Très vivement conseillé !
Tiens, au cas ou, mes avis sur la série… http://www.sceneario.com/bande-dessi...e-edition/5863 |
|
|||
|
|||
oui c'est bien Tyrannus (je m'étais trompé) :
![]() |
|
||||
|
||||
Ah pardon j'ai bêtement cru que c'était les premières pages. Je trouvais aussi que ça brassé vite le passé Marvel !
|
|
||||
|
||||
D'ailleurs, c'est pas la première Phénix sur la couverture?
Je m'inquiète plus pour les Mystery Men ou le Pride ou les pré-Avengers (genre l'équipe avec Fury et Kraven ou celle avec Blade et Blue Marvel). C'est toute cette histoire d'avant l'Age Moderne des super-héros qui m'intéresse le plus et j'espère qu'elle aura droit à plus d'un numéro. Je ne me fais pas d'illusions pour les 6 (ou 7) Univers précédant Eternité, mais de toute façon, ils sont sans doute hors sujet. J'attends avec impatience les Héros de Galactus. Eux, je ne pense pas qu'ils seront zappés. J'ai du mal à placer les premiers (Fallen, Surfer, Airwalker) dans la chronologie. Je me souviens avoir lu plusieurs fois que Norrin était le Surfer depuis des siècles, sans jamais avoir des éléments concrets. Là, la preview répond déjà à mes questions. Dernière modification par mugiwaraya ; 30/03/2019 à 17h04. |
|
||||
|
||||
Ha bien si !
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Dernière modification par JB ; 01/04/2019 à 16h33. |
|
||||
|
||||
Ca fait des années que je ne lis plus de Marvel récent, mais cette série me fait bien envie.
|
||||
|
||||
je suis le seul à pas être client de ce genre de récit
![]() X-Men grand design j'ai trouvé que ça avait un look rétro sympa mais niveau histoire c'était vraiment best of en mode ultra rapide et ultra résumé pas de valeur ajoutée pour moi. Du coup, pour un néophyte je doute que tout soit compréhensible et pour un amateur il connait déjà la plupart des histoires.
|
||||
|
||||
Disons que perso j'imagine que ça a exactement le même rôle que les deux History of DC Universe d'il y a trente ans, juste après les Crisis, proposer une synthèse de l'histoire de cet univers, histoire de faire du rangement, mettre de l'ordre dans ce qui m'apparait perso comme un énorme bordel ou chacun a fait un peu ce qu'il a voulu… (dixit le gars qui ne lit plus de Marvel
![]() Alors bien sur, si toi tu connais l'univers Marvel sur le bout des doigts, ça risque d'être un brin redondant, mais bon, moi j'attends ça avec impatience ! |
![]() |
|
|