|
|
||||
|
||||
Bien la peine de l'avoir hébergé sur l'hydrobase...
![]() Namor n'a pas la reconnaissance du ventre... ou alors les éditeurs ne l'ont pas lu. ![]()
|
||||
|
||||
Il etait pas assez cassé comme ça Namor ?
Et le pauvre Manta qui se fait Bendiser. ![]() |
|
||||
|
||||
Non mais, attends, Aaron est un génie, il va (encore) nous pondre une histoire géniale...
Bon, ben finalement, je fais cet arc pour David Marquez. Mais après, finita, la comedia ! Tant que ce guignol restera aux commandes, on ne m'y prendra plus. |
|
||||
|
||||
putain ça poutre
![]()
|
||||
|
||||
C'est le très gros défaut de se faire taper dessus les héros Marvel tous les 6 mois en passant au checker les participants et les camps à chaque fois surtout quand il y a des morts, la cohérence devient vite absente.
|
||||
|
||||
C est surtout marvel mais pas que..
Maxwel Lord, extesiman, le nb de fois où Batman trompe ses proches ou la JLA etc.. DC reboote donc.. ca peut s expliquer.. mais même.. J aimerais qu ils refelchissent plus au long terme Là j ai pas lu le comics.. et j ai pas d affection particuliere pour stingray (assez peu developé en général) mais je vois pas ce qui justifie que namor fasse ce qu il fasse.. même pour montrer qu il rigole plus... Il a quand même une amitié avec Stingray.. et en plus là on charge pas mal son compte.. comment faire invaders? Steve Rogers va cautionner un meutre de plus quand il emmerde Stark sur moins grave? (stark reste un connard mais ca c est autre chose) |
|
||||
|
||||
Contrôle mental.
|
|
|||
|
|||
Après peut être faut il tout simplement attendre de lire le comics ? Voire l’arc ? Aaron a peut être un plan à long terme ? (ou pas)
|
|
||||
|
||||
oui c est ce que je dis en préambule mais.. ce coté "grand spectacle" m ennuie quand même..
|
|
|||
|
|||
C’est les comics modernes, ceux des années 2000. Et personne n’y échappe chez les big two.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
La c'est de l'ultimate periode creux de la vague, raccoleur as fuck. Ca me fait de la peine. |
|
||||
|
||||
Il a déjà été dit ce week-end que Namor serait opposé à Cap dans la future série Invaders (qui sera sur 2 lignes temporelles, 1 durant la WWII et le présent)
|
||||
|
||||
En fait, Aquaman s'est déguisé en Namor pour ternir à la réputation de ce dernier.
Le Prince des Mers n'a pas le pouvoir de contrôler mentalement les poissons, c'est donc forcément Aquaman le coupable. Mais pas le Aquaman de la terre DC New 52, c'est celui de Terre Prime !
|
||||
|
||||
Vous n'y êtes pas ! Comme Mario Van Peebles dans Jaws IV, Stingray va réapparaître à la fin de l'arc, en parfaite santé !
![]()
|
||||
|
||||
Felix Leiter s'en est aussi tiré ^^
|
![]() |
|
|